Bon là Talick est sur le point de partir avec ses parents. Ils ont dit aurevoir puis sont sortis. Je les ai suivi parce que je me suis rappeler d'une chose...
Heureusement qu'ils ne sont pas encore montés dans la voiture.Moi: TALICK!
Il se retourne.
Moi: T'as oublié quelque chose de très important.
Talick: Non je n'ai r oublié.
Moi: Si.
Talick: C quoi alors?🤔
~~~~~~~~~~~~~SUITE~~~~~~~~~~~~~~
Moi: La bague...
Bah on est plus ensemble donc faut que je lui rende la bague qu'il m'avait donné.
Talick: Oh....de toute façon je la garderai avec moi. La bague elle sera toujours à toi.
Moi: Tu peux la donné à Caro hein. Au lieu d'acheter une autre.
Talick: JAMAIS. Elle n'a qu'à se trouver une bague toute seule.
Khalti Sofia: Je suis vraiment désolée pour toi ma chérie.
Khali Mohamed: Wouldi pourquoi tu peux pas la prendre pour deuxième femme?
Talick: Ah sinon elle sera la première et l'autre kehba la deuxième. Et si je me marie en premier avec Zeynab je vais signer monogamie comme ça j'aurai pas à supporter la pute là bas.
Moi: Mdrrr c pas grave. Nan c grave mais c la vie quoi. De toute façon elle porte ton enfant et si elle ne se marie pas les gens vont commencé à parler vu que notre famille est célébre et on a une bonne réputation.
Khali Mohamed: Oui c sa en faite.
Bon bref je lui ai donné la bague et on c dit aurevoir. Je suis entrée chez moi. Je ne cala personne et je monte dans ma chambre. Je me couche direct. J'ai pas envie de manger. Je me suis mise à pleurer comme une folle. Je me reconnaissais même plus parce que chuie pas si fragile d'habitude. Je pouvais pas dormir. Jusqu'à 23h je continuais à pleurer en écoutant de la musique.
On toqua à la porte. Je ne répond pas parce que je ne veux voir personne. La porte s'ouvre et je prend ma couverture pour ne pas voir la personne. Donc je me couvre tout le corps.
???: C moi ma chérie.
Je me lève aussitôt et me jéte dans ses bras. J'avoue que ces temps ci ça n'allait pas trop mais mtn je veux plus faire la fière. Elle m'a trop manquée.
Moi: Maman!!...😭😭😭😭😭jpp maman..je..je suis fatiguée!!
Maman: Calme toi ma belle.
Moi: Elle m'a prit l'amour de ma vie. Je la déteste.
Maman: Ce qu'elle a fait ça se fait pas. Aujourd'hui je vais pas prendre sa défense parce que chuie pas d'accord avec elle.
Hmdlh elle prend pas sa part aujourd'hui. Ceci va me permettre de retrouver ma maman adorée. Bref je pleurais comme jamais. Au fur et à mesure que j'étais dans les bras de ma mère je me suis calmée.
Maman: Je vais t'emmener à manger.
Moi: Naaan J'ai pas faim.
Maman: Je t'ai r demander. C un ordre.
Elle se lève et s'en va. Elle revient quelques minutes après avec un plateau où il y'avait des mini burger et un verre de jus et d'eau. Elle m'a fait manger par force. J'ai tout fini malgré moi.
Moi: Prit Dieu pour que je ne vomisse pas.
Maman: Tu vas pas vomir tkt.
En même temps si j'avais pas mangé j'allais mourir de faim parsk depuis 15h je n'ai r mangé. Alors...
Moi: Merci maman. Jtm fort.
Maman: De rien. Jtm aussi.
Elle me fitun bisou sur le front et s'en va en fermant la porte. Elle n'a pas oublié aussi d'éteindre la lampe. J'ai pu me retenir pendant ces quelques minutes mais là jpp. Faut que j'évacue tout ce que J'ai en moi pour me sentir bien.
Donc la routine? Pleurer,pleurer,pleurer,pleurer et pleurer...jusqu'a 3h22 du mat. Bon après je me suis endormie parce que j'avais mal à la tête.
......
Le lendemain
Je me réveille. Je regarde mon tel. Il est 15h. Je me suis levée,J'ai prit mon bain et je m'habille comme ça👇👇👇
Je vais me coucher enkor. J'avais les yeux tous rouges alors g mit mes lunettes. J'ai prit mon tel je regardais des photos jusqu'à ce que je vois une photo de Talick et moi. J'ai direct commencé à pleurer. J'enlève mes lunette et essuie mes larmes puis je les remet.
La porte s'ouvre au même moment sur Djamila.
Moo: Tu peux pas frapper?
J'avais la voix cassée. Je suis pas D'HUMEUR en plus. Donc je vais m'énerver pour r. Je suis même pas partie au taff. Pff...
Djamila: Désolée. Viens manger.
Moi: J'ai pas faim.
Djamila: Allez tu vas pas rester comme ça toute ta vie.
Moi: Bah figure toi que oui.
Djamila: Arrête tes enfantillages et viens manger.
Moi: MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE J'AI PAS FAIM!! SORS DE MA CHAMBRE. SORRR VAZY SORRRT TU ME SAOULE LÀ SORRRRT!
Moi: QU'EST CE QUE TU FAIS ENKOR LÀ À ME REGARDER. SORTTT G DIT...
......................................................................
Que pensez vous de ce chapitre?Votez
Commentez
Partagez please❤
Big kisszz😘😘😘
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...