???: Qu'est ce que tu fais là Walid?
Je me retourne et je vois Younes. Il était hyper énervé. Mâchoire contractée, serrant les poings,il me regardait genre pour me dire " Toi t'es morte!". Bah quoi?! C'est pas moi seule qui parle avec Walid. Et pourquoi il s'énerve solo comme ça ? Il s'approche de moi et me tient par le bras. Il me tire et je me relève aussitôt. Je tiens beaucoup à ma vie. Le connaissant il m'aurait tiré jusqu'à la route.
Moi: Aïe !
Younes: TA GUEULE! T'as encore rien vu toi! Je vais te niquer tu va rien comprendre à ta life.
Roxy: Younes lâche là ! Tu vois pas que t'es entrain de lui faire mal?!
Younes: TOI AUSSI TA GUEULE!
Roxy: M...
Younes: PARLE ENCORE JE TE NOIE TOUT DE SUITE!!
Walid: Lâche là frère je joue même pas.
Younes: M'appele pas frère. Depuis quand j'suis ton frère ?! Tu nous a trahit! Et toi Zeynab tu sais pas que c'est lui qui t'a kidnappé ?!
Moi: Oui mais...
Younes: YA PAS DE MAIS CONNASSE!
Autrefois je lui aurai répondu mais là je ferme ma gueule c'est mieux. Il allait me frapper mais Walid a attrapé sa main. Pourquoi il a fait ça ? Je comprend rien à sa réaction. Mais au moins il a arrêté de sourire comme un con. Il était pire que énervé. Vous savez ce qui se passe quand deux nerveux se disputent? Bah ils se battent! Younes a donné un coup de poing à Walid.
Younes: Attend moi dans ma voiture.
Moi: Non...
Younes: VITE !!!
Je donne les clés de ma voiture à Roxy pour qu'elle me l'a ramène après puis je me dirige vers la voiture de Younes.
Avant j'ai pu voir qu'ils étaient entrain de se battre. Non pas se battre mais s'entretuer comme des sauvages. Je ne voulais pas voir cette scène d'autant plus que c'est à cause de moi qu'ils se battent. J'entre dans la voiture et je trouve Talick entrain de dormir au calme. Pff! Je l'ai même pas cala. Je pensais à Walid. J'espère qu'il va bien niquer Younes parce que lui c'est un gros con!
Talick: Hmmm....
Ah monsieur est réveillé. On aurait du voler la voiture et le kidnappé en même temps. We chuie vénère de ouf.
Il se frotte les yeux et me regarde.
Talick: Pourquoi tu pleures ?
Ah ouais? Je m'en suis même pas rendu compte! Chuie pas une faible pour pleurer moi.
Moi: Vous nous avez suivi jusqu'ici ?
Talick: Bah on ne voulait pas qu'il t'arrive quelque chose parce que Joachim est toujours dans les parages.
Moi: Hmm OK.
Talick: Tu m'as pas répondu. Pourquoi tu pleures et où est Younes?
Moi: Il se bat avec Walid!
Talick: C'est pour ça que tu pleures?!...........euuuuuh😂😂😂.
Ce hmar il a commencé à rire comme du n'importe quoi!
Talick: Walid il a qu'à crever.
Moi: Mais qu'est ce qu'il vous a fait?!?
Talick: C'est un traitre. Il était infiltré dans notre gang alors qu'il est dans le gang de Joachim.
Moi: Pff,moi je dit que c'est pas une raison. J'espère qu'il va bien niquer Younes.
Talick: 😮😮😮.
Younes entre dans la voiture une dizaine de minutes plutard. Il était bien amoché de la tête au pieds. Cheh pour sa gueule ! Talick démarre la voiture. Personne ne parlait. Younes je sais qu'il attend d'arriver à la maison pour me gueuler dessus. Pffff!
......
On est arrivé à la maison. J'allais monté dans ma chambre quand on me tire par les cheveux. C'est Younes j'en suis sûre ! Mais je vais pas me laisser faire. Je lui donne un coup de pied dans les c***lles. Pendant qu'il se tordait de douleur je lui ai donné un coup de poing et il est tombé comme une merde.
Moi: CHEH. T'AS ENCORE RIEN VU.
C'est ce qu'il m'avait dit. MDR!
Talick: Krrkrkrkrkr😂😂😂 Ah putain. On a une Younesse dans cette maison !
Je monte dans ma chambre et je ferme la porte à clé. J'envoie un mess à Roxy lui disant de m'emmener ma voiture.
Toc toc toc
Ça a pas fait toc toc toc mais genre TOC TOC TOC. Il a frappé tellement fort que j'ai cru que c'était la fin du monde. Déjà je me sens pas bien et lui il m'emmerde comme ça !
Younes: WALLAH JE VAIS TE TUER! OUVRE CETTE PORTE OU JE L'A DÉFONCE.
Moi: Bat les couilleeuh!! C'est pas ma porte.
Talick: HEY DÉFONCE PAS CETTE PORTE! TU OUBLIES QUE C'EST MA MAISON ?!
Younes: PUTAIN VOUS FAITES CHIER.
Talick: Krkrkr.
Après je l'ai ai plus entendu. 10 min après on refrappe à la porte.
Moi: YOUNES JE T'AI DIT J'OUVRE PAS. JE VEUX PAS TE VOIR !
Younes: Dit plutôt que t'as pas envie que je te casse la gueule.
Roxy: Zeynab c'est moi.
Ah c'est elle? Elle a fait vite hein! Je me lève avec difficulté. Je me sens vraiment pas bien. J'ouvre la porte et....
Vote and comment please.😘😘
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
عاطفيةPROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...