*Précédemment*
Aujourd'hui je veux marcher donc j'y vais à pieds. Je marchais au calme quand une voiture s'arrête devant. C'est Talick et il est hyper méga extra giga en colère.
Talick: MONTE!
Moi: Non,t'es zehef là calme toi d'abord.
Talick: MONTE!!!!
Moi: NON! T'es pire que zehef.
Il Les yeux noirs. Je ne le reconnais pas,je ne l'ai jamais vu comme ça
Il descend de sa voiture et me tient violemment par le poignet. Je résiste de toute mes forces mais comme il est plus fort que moi il n'y fait entrer de force. J'ai pensé à ouvrir la portière et courir mais je sais qu'il va me rattraper dans tous les cas et il va s'énerver encore plus alors j'ai fini par me résigner.
Il conduit jusque dans une ruelle et s'arrête.
Putain qu'est ce que j'ai encore fait ?!Il me regarde.
Talick: QU'EST CE QUE TU FAISAIS HIER SOIR AVEC MOUNIR ?
*Suite*
Moi: Oh pourquoi tu cris là ?! Mounir il m'a juste raccompagné chez moi. C'est quoi le problème ?!
Talick: TU TE FOU DE MOI?! JE VEUX PAS TE VOIR AVEC UN AUTRE MEC COMPRIS? TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE LA PUTE SOUS MES YEUX?! DE PLUS MOUNIR C'est un SALAUD!
Sérieux il m'a énervé. Je l'aime vraiment beaucoup ce gars raison pour laquelle je le supporte mais il m'énerve à faire genre je l'appartient Un coup il se comporte comme s'il m'aimait et un autre coup il me calcule pas et me prend pour la petite sœur de son meilleur ami. Il ne veut pas mettre un nom exact à notre relation qui entrain de devenir ambiguë et je ne peux plus le supporter car j'ai un coeur. Lui c'est un homme il s'en fou sûrement de tout ça. Je refoule vite fait mes larmes. Il est hors de question que je verse ne serait-ce qu'une seule goutte de larme devant ce connard.
Et d'où je suis une pute moi? Il m'a jamais parlé comme ça et il va le regretter.
Moi: Je ne t'appartient pas OK?! Je ne suis pas un objet alors laisse moi et ramène moi au lycée je vais arriver en retard. ET JE SUIS PAS UNE PUTE!
Talick: Bah vas y à pieds.
Il monte dans sa voiture et démarre.
Moi: WESH T'ES SÉRIEUX?! TU ME LAISSE ICI!!!!
Mais quel imbécile! Il me force à le suivre et il me laisse planter là comme une conne sans se soucier de comment je vais aller au lycée.
Donc je décide de marcher et HEUREUSEMENT j'arrive à l'heure. C'est mieux comme ça parce que j'ai maths et le prof si t'arrives en retard il te dis "Fiche le camp".
Sérieux Talick je lui pardonnerai jamais ce qu'il vient de me faire. Du moins pas maintenant. Je vais bien le faire galèrer avant de lui pardonner.
Je me dirige vers mon casier. Je prend mes bagages et je pars en cours. Le prof n'était pas encore là. Je vais assoir près de Roxy.
Moi: Salut!
Roxy: Salut....qu'est ce qu'il y a?
Moi: Quoi? Pourquoi tu me demandes ça ?
Roxy: Juste je sais quand tu vas bien et quand tu ne vas pas bien.
Moi: T'as raison....chuie en colère, malheureuse,énervée...
Roxy: Qu'est ce qui se passe?
Moi: C'est Talick. Il m'a fait une crise de jalousie parce que hier ton frère m'a raccompagner chez moi et je lui ai fait la bise pour lui dire au-revoir.*Je lui raconte tout le reste*.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
Storie d'amorePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...