-Chapitre 8: Mal entendu-

2.3K 148 0
                                    

*Précédemment*

Je fond en larmes et elle me prend dans ses bras.

Djamila: Tu vois quand je te dis que les hommes sont tous les mêmes. Ne leur fait jamais confiance. Quant à Talick je vais m'occuper de son cas. Je suis ta grande soeur et je serais toujours là pour toi.

Sérieux je l'aime troooop ma soeur. Quand je n'ai pas le moral elle me le remonte en un rien de temps. Elle ne supporte pas de me voir triste. On est tellement complices. On se dit tout.

Elle est comme ma deuxième maman. Comme ma mère n'a vraiment pas le temps. Elle m'est pratiquement jamais à la maison. Il n'y a que Djamila qui me surveille et qui joue en quelque sorte le rôle d'une mère pour moi.

Elle part chercher je ne sais quoi et revient avec un verre d'eau et un calmant.

Djamila: Avale ça. Comme ça tu pourras dormir.

Moi: OK. Merci beaucoup.

Djamila: De rien bb.

J'avale les comprimé, me met en pyjama et saute sur mon lit. Je ferme les yeux et je sens Djamila me faire un bisous sur le front. Peu de temps après je m'endors.

*Suite*

Le lendemain je me réveille avec un mal de tête comme pas possible. Je vais prendre une douche. Je habille et je descend pendre mon petit déjeuner.

J'attends Djamila dans le salon. Elle n'est pas encore réveiller. Elle doit m'accompagner chez le médecin pour que je fasse quelques examens parce que depuis mon accident j'ai des douleurs atroces à la tête. Et ça fait trop chier.

J'attends des heures et enfin madame est réveillée. En même temps on est dimanche. Tout le monde fait la grasse matinée sauf moi. Je ne peux pas dormir à cause de cette foutue mal de tête.

Moi: Enfin t'es réveillée! T'as bien fait la grasse matinée ?

Djamila: Bonjour. Ouais j'ai fais une bonne grasse matinée.

Moi: Bonjour. T'as pas oublier j'espère.

Djamila: Bien sûr que non. Attend que je finisse de manger et de préparer et je t'accompagne.

Moi: OK fais vite stp parce qu'il est 12h et le rendez-vous est à 13h.

Djamila: T'as bien dormi cette nuit?

Moi: Oui avec les calmants que tu m'as donné.

Djamila: OK je vais me préparer.

Elle part et revient une demi heure plûtard pour prendre son petit déjeuner. A 12h45 on sort de la maison. Elle prend sa voiture et on go à l'hôpital.

.......

Docteur: Comme je vous l'avais dit vous avez pris un gros coup à la tête. Mais pour être plus sûr on va vous faire faire des examens médicaux pour savoir si c'est grave ou pas parce que ce n'est pas normal.

Moi: OK. Et ces examens on fait ça tout de suite ou une autre fois?

Docteur: Maintenant si ça ne vous dérange pas.

Moi: Non bien sûr que non.

Djamila: Plus vite ce sera mieux ce sera.

Docteur: D'accord suivez moi Mademoiselle.

Je le suis dans une salle tandis que Djamila reste dans le bureau du médecin. Ils me font plusieurs examens. Sérieux j'en avais marre. Ça fait trop chier. Mais fallait que je le fasse. Il faut que je sache ce que j'ai. Imaginez que j'ai une tumeur ou quelque chose dans ce genre......Noooooooon je veux même pas y penser. Bref j'arrête de dramatiser.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant