-Chapitre 47: Malaise-

902 73 0
                                    

On regardait la télé au calme quand mon téléphone sonna. C'est Elii. Je me lève et je vais dans la cuisine.

*Conversation téléphonique*

Moi: Allô ?

Elii: Sava?

Moi: Oui et toi?

Elii: Sava. J'ai pris une décision.

Moi: Alors vengeance ou pardon?

Elii: Je suis désolée mais...

Oh non me dit pas qu'elle va poucave à la police. Je pourrais pas le supporter. Ce sera la cerise sur le jus wallah. Depuis que Younes est dans ce putain de gang avec Talick je n'ai eu que des putains de problème. J'en ai marre la vie de moi.

Moi: Mais quoi?!

Elii: Je vais lui pardonner. Tu m'as bien fait réfléchir avec ce que tu m'as dit. Je sais que dans ce milieu il faut tout faire pour sauver sa peau quitte à tuer..

Moi: Hhhmm mouais. Encore je suis vraiment désolée. J'ai assez de problème comme ça donc ça me fait du bien de savoir que tu vas pas porter plainte.

Elii: Des problèmes ?

Moi: Bah ouais. Mes parents n'étaient pas au courant pour le gang. Mon père a chassé Younes et moi de la maison.

Elii: Oh...en gros c'est de ma faute?

Moi: Je vais pas dire que c'est de ta faute. Ça devait arrivé tu sais?

Elii: Oui. Encore désolée.

Moi: Tkt. Bon je te laisse. Merci.

Elii: De rien.

Elle raccroche et je retourne au salon. Je m'assoie et je commence à pleurer. Je vais un peu faire peur à ces cons. Je suis une bâtarde wewe je sais.

Talick: Qu'est ce qu'on ta dit au tel?

Moi: Elii...elle..😢la police est en route.

Talick: PUTAIN!!! BORDEL DE KHRA! JE VEUX PAS ALLER EN PRISON MOI.

Younes: Calmes toi. Je trouverai de bons avocats.

Mounir: Ce qu'on peut faire c'est d'attendre l'arrivée des keufs.

On attendu pendant trente minutes mais rien...je sais,je sais😏. En plus Talick il faisait des aller et retours avec les mains sur sa tête. Ils étaient tous stressés à croire que quelqu'un est mort. J'ai pas pu m'en empêcher j'ai explosé de rire...

Moi: POUAHAHAHA EN FAITE JE ME SUIS TROMPÉE ! ÉLISABETH T'AS PARDONNER.

Talick: Oh putain je vais la tuer?

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant