Place à Aya Nakamura⚘🎤👐: Tu m'as brisé le coeur💔brisé les côtes😢J'ai changé de côté!🎶🔥💋
~~Précédemment~~
Talick: Tu ne vas pas me répondre parce que t'es qu'une pute en vraie! T'as bien joué ton jeu pendant tout ce temps. Braaaavoooo👏👏👏. Tu sais quoi? Supprime mon numéro...
J'ai même plus ton numéro frère!
Talick:....Et puis va te faire foutre! Tu me dégoûte de ouf! Tu pars en Amérique pour faire ta pute là bas mais mehlish tu vas me le payer. Je vais montrer ton vrai visage à tout le monde le moment venu!
Voici le Putain de message que ce putain de bâtard a osé m'envoyer la putain de con de sa race!!! AAAAARRGHH!!!!!
Vous savez ce que j'ai fait par la suite??...
**********************************
Enfaite je lui ai lâché un vu. Je ne lui ai pas répondu sur tout ce qu'il vient de me dire. Vous devez sûrement vous demander si ce qu'il a dit ne me fait rien mais bien sûre que si! Ses mots me blessent du plus profond de mon âme. Mais tout ce que J'ai sur le coeur,tout ce que je dois lui répondre ne peut pas se faire au téléphone. Il faut que je lui montre la haine que J'ai envers lui. Il me dégoûte de ouf! Comment J'ai pu tomber amoureuse d'un homme qui ne me fait même pas confiance,d'un homme qui ne me convient juste pas. Ce qu'il a fait wallah ça se fait pas et il va me le payer. Maintenant je vais passer à autre chose. Je n'en peux plus de souffrir pour lui alors qu'il s'en fiche de Moi!
D'un coup je prend mon téléphone et le lance sur le mûr. J'ai été même choqué de moi même,moi qui adore mon téléphone??
Moi: Non Nooon j'y crois pas!! Mon Talick?? Non c'était pas lui! Non il s'est trompé!!! Comment il a pu?! COMMENT?? C'EST PAS LUI. IL M'A PAS PARLÉ COMME ÇA NOOOOON!!!!
Là les larmes ont commencé à couler. Je me retiens tout le temps de pleurer mais là je ne peux plus. Ça ne peux plus continuer. J'en ai plus que marre!!!
Je vois Astou descendre des escaliers. Elle court vers moi et me souléve en me tenant par les épaules alors que J'étais accroupie toujours les larmes aux yeux.
Astou: Oh my god!! Qu'est ce qu'il y'a??
Je l'a regarde pendant au moins 15 secondes puis je me jette dans ses bras. Les filles me manquent,et Djamila aussi. Si J'étais en France elles auraient tout fait pour me réconforter. Là je n'ai que ma cousine.
Astou: Tu vas me dire ce qui se passe? Je peux t'aider??...Ne me laisse pas comme ça cousine j'suis tellement inquiéte!
Moi: Non😢personne ne peux m'aider!
Je me détache d'elle et court en montant les escaliers. Je vais dans ma chambre et ferme la porte à clef. Puis je me jette sur mon lit tout en pleurant toutes les larmes de mon corps. Combien de fois J'ai pleuré pour lui hein? Je jure que je ne verserai plus aucune larme pour ce connard,cet imbécile!....Si je vous disais que je le déteste maintenant ce serait vous mentir car je ne peux pas le détester mais je vais tout faire pour...
......
Je pleurais toujours...ça fait trés longtemps enfaite. 1h ou 2h peut être? Je sais pas trop. Enfaite dès que j'arrête de pleurer je me remémore les paroles de Talick blessantes. Et dès que je me remémore ses paroles je recommence à pleurer de plus belle.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...