-Chapitre 75: Secrets dévoilés (Suite)-

802 63 13
                                    

Papa: Alors voilà....quand je me suis marié avec votre mère quelques temps après on...on a abusé d'elle..

Maman: 😢😢

Walid: QUOI?!

Papa: C'est la vérité ! Et voilà comment tu es né.

J'arrive pas à y croire...

Papa: Votre mère était dégoutée. Elle voulais avorter mais je lui en ai empêcher. Quand Walid est né on la emmené à l'orphelinat. Quelques mois après ta mère avait des regrets. On est repartit pour te trouver mais on t'avais dja adopter. On en a profiter pour adopter Younes.

Younes: Je le savais déjà...

Maman: Comment?😢😢

Younes: Quand j'étais petit et que j'étais à l'hôpital. Il me fallait une transfusion sanguine. J'ai entendu le docteur vous dire de le faire car vous êtes mes parents. Mais vous avez dit que vous m'avez adopter. C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à bicraver.

Maman: Je suis désolée mon fils..

Younes: C'est Walid ton fils....😞

Il se lève et s'en va. Je le suis. Il montait dans sa voiture et je fis de même.

Younes: Tu fais quoi?

Moi: Toi tu fais quoi?

Younes: Je me barre. Je suis pas le fils de cette famille.

Moi: Mais tu es mon frère à moi. Cette maison t'appartient.

Younes: Pourquoi crois tu que je bicravais? Pou ne plus avoir à toucher cette richesse car je savais que ça ne m'appartient pas.

Moi: Hey...tu es mon frère et tu le resteras toujours quoi qu'il en soit okkk?

Je suis triste pour lui. Mais je le considére toujours comme mon frère. Il la toujours été.

Moi: Et papa et maman aussi t'aiment comme si t'étais leur fils. C'est pourquoi ils t'ont adopté. Alors tu ferme ta gueule et tu reviens à la maison puis tu présente tes excuses à maman. T'as vu qu'elle était pas bien.

Il le prend direct dans ses bras.

Moi: Je t'aime. T'es mon frère. Je menfou si on t'as adopté.

Younes: Je t'aime aussi.

On met fin à l'étreinte. On retourne à la maison. Maman pleurait et était dans les bras de Walid.

Maman: Younes....mon amour😢.

Younes la prend dans ses bras. Moi je tire Walid et l'emmène au jardin. On s'assoit.

Moi: J'ai une question à te poser.

Walid: Je sens que tu vas me poser DES questions.

Moi: Mdrr ouais c'est ça. Bah pourquoi t'es venu que maintenant ? Pourquoi tu m'as r dit hein?

Walid: J'étais fâché parce que je croyais qu'on m'avait abandonné juste pour le plaisir. Et c'était pas à moi de te le dire.

Moi: T'es plus fâché ?

Walid: Tu vois mon père adoptif est mort il ya longtemps. Ma mère vient tout juste de mourir. Avant de mourir elle m'a demandé, elle m'a même supplié de pardonner à mes vrais parents parce qu'elle savait que je venais de retrouver ma famille. Elle m'a fait promettre que je vienne vous voir.

Ah ouais chaud!

Moi: Tu connais ton père.

Walid: T'es conne ou quoi? Si je connaissais pas ma mère comment je vais connaitre mon père ?

Moi: Ah oui c'est vrai. Euuh..et est ce que...

Walid: Ptn ta gueule. On dirait ue journaliste. J'ai mal à la tête !

Moi: Je crois que je vais être journaliste.

Walid: On va te virer le 1er jour parce que tu parles trop.

Moi: Une journaliste ça doit parler trop !

Walid: Mais pas excessivement. Toi t'es dans l'excès.

Moi: Mdrrr ta gueule!!

???: Je dérange pas j'espère ?

On se retourne et on voit😃...


























































La fin de cette suite😉😂😂

******************************

Big kiss for youuu💋💋💙❤






Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant