-Chapitre 94: C'est fini😢-

952 67 8
                                    

           ~~Précédédemment~~

Le maire: Mademoiselle Carolina Agustina Mendès acceptez vous de prendre pour époux monsieur Amir Talick Kâ ici présent?

Caro: Oui je le veux!

Elle n'a même pas perdu de temps pour dire oui. Tchiiip.

Le maire: Monsieur Amir Talick Kâ acceptez vous de prendre pour épouse mademoiselle Carolina Agustina Mendès ici présente?

Talick:.....

Il s'est retourné. Il m'a regardé pendant quelques secondes.
Ensuite il a regardé tout le monde un par un puis il dit...

Talick:.....

/////////////////////////////////////////////////////////////

Talick: J'ai pas le choix enfaite....Zeynab je suis désolé et sache que mes sentiments ne changeront jamais envers toi.

Je suis vraiment touchée et heureuse même si l'homme de ma vie va se marier avec une autre femme. C'est fini. Il va appartenir à une autre que moi...

Le maire repose la question alors.

Talick: Oui malheureusement.

Ptdrrrrrr mais c'est quel genre de mariage ça?!!!😂😂😂Non sérieux Talick je le kiff trop. Il a fait ça juste pour faire comprendre à Caro et à ses parents qu'il n'est pas content de se marier et que jamais il n'aimera Caro.

Le maire: Euh....quel mariage bizarre! Je vous déclare mari et femme devant la loi. Monsieur vous pouvez embrasser la mariée.

Caro s'est approché de lui en attendant que Talick l'embrasse et vous savez ce que ce connard a fait??? Naaaan je l'adore😂😂il ne la même pas embrassé. Il a juste signé quelques documents puis il les a passé à Caro.

[DANS LA PEAU DE CARO]

Je suis vraiment dégoutée mais à un tel point!!! Comment il m'a humilié devant tout le monde j'ai les nerfs wallah. Je lui lançait des scarfaces mais lui il me souriait. Aaaaaaaargh!!!! Je vais le tuer!!

Moi: Tu joues à quoi là?!

Talick:.....

Vent!

Moi: Je te parle nan? C'est quoi ton Putain de problème??! D'abord tu dis des trucs que tu ne devrais pas dire devant tout le monde puis tu ne l'embrasse pas aussi. Tu me fou la honte devant tout le monde!!

Talick:....

Deuxième vent! Pff  j'en ai marre de lui. S'il continue comme ça je vais  bientôt abandonner moi!...Mais alors j'aurais fait tout ça pour rien donc...je vais voir ce que je peux faire..

Bon après on nous a féliciter et touuut. J'étais fière de moi pour tout ce que J'ai accompli. Il ne reste plus que Talick tombe amoureux de moi!

[ DANS LA PEAU DE ZEYNAB👑]

Après on entend des Klaxons. J'étais trop excitée.

Moi: AAAAAAAH ELLE EST LÀ!!! LA MARIÉE EST LÀ!!

Maman: Calme toi!! Mdrrr

Papa: Hmara va!! T'avais pas fait ça quand ta cousine s'est mariée !

Mon père il fait tout pour me réconcilier avec Caro. Il force trop wallah😥😪. Il veut pas comprendre que j'en ai fini avec elle. Quant à m1 mère limite elle ne parle plus avec Caro. Elle est super remontée contre elle et je suis contente qu'elle me soutienne.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant