-Chapitre 28:Scénario-

1K 91 1
                                    

Je me lève à 06:00. J'avais régler mon réveil comme ma mère me l'avait demandé. Je me dirige vers la salle de bain. Je fais tout mon tralala et je m'habille (multimédia).

Je prends mon sac et je descend. Je trouve ma mère entrain de prendre son petit déjeuner. Je lui fais la bise et je me joins à elle.

Maman: Bravo. Tu t'es réveiller pile à l'heure.👏👏👏

Moi: Maman arrêtes😂😂😂

Maman: MDR. Bref fini ton petit déjeuner et on part.

Moi: Hmm,j'ai hâte !!! Je veux tourner un film avec toi.

Maman: Quand tu auras ton bac ma chérie.

Moi: OK.

Je suppose qu'elle ne veux pas que les gens de mon lycée me harcèlent. En ce moment personne ne sait que ma mère c'est la plus célèbre des actrices. Et j'espère qu'ils ne le sauront jamais parce qu'ils ne vont pas me coller la paix.

Maman: Je veux pas que tu te sente harceler. Crois moi si ils savent qui tu es ta vie va changer.

Moi: Je sais...ils sont cons.

Maman: Mdrr,t'as fini?

Moi: Oui. Allons-y.

On est sorti. Ma mère a pris sa voiture et c'est elle qui conduit. On arrive quelques minutes après à son lieu de travail....comment ça s'appelle ?😂😂Un lieu de tournage de film? Un filmage ? JE SAIS!!! Ça s'appelle une entreprise de films....?😂😂😂👏👏Bravo à moi.

On entre dans ce fameux lieu dont je ne connais pas le nom (Svp ne vous moquez pas). Bref dans ce fameux lieu il y avait beaucoup de fils,des caméras par ci,des caméras par là et beaucoup de gens qui couraient dans tous les sens (Pas vraiment courir normal mais tout simplement marcher😂😂).

Maman: Attend moi ici.

Moi: OK.

Je m'assoie sur une chaise et je sors mon tel. Je jouais à Subway surfer...j'étais tellement concentrée...

???: Bonjour.

Je lève la tête et je vois une personne...😂😂Si c'est pas une personne c'est quoi alors? C'était un jeune homme bien habillé avec un costard et tout le délire😂😂. Il est beau grand de taille,matte de peau et par dessus tout,des yeux verts magnifiques😍😍😍. Mais stop✋⛔ il est pas plus beau que mon amir. Et avec son accent ça se voit que c'est un babtou. Il a la vingtaine.

Moi: Bonjour.

Lui: Je m'appele François. Et vous je suppose que vous êtes la fille de madame Paloma.

Moi: Oui,comment vous savez?

François: Ça se voit avec la ressemblance😏. Tu es tellement belle.

Moi: Hmm merci. Et toi aussi.

Bah quoi? Il m'a fait un compliment alors je le lui rend.

François: Viens avec moi.

Moi: Où ça? Non,ma mère m'a demandé de l'attendre ici...

François: Bah justement. Ta mère elle est là bas.

Moi: OK.

Je me lève et...non mais il se prend pour qui? Il me tient par la main. Désolée monsieur mais je suis pas un bébé😜. Je retire ma main sauvagement comme une jeune thuguette sauvage😂😂.

François: Ah...désolé.

Moi: C'est pas grave😊.

Vas te faire foutre wesh.

On arrive dans une grande pièce où on faisait un tournage.

Maman: Ah ma chérie t'es là ? Assis toi. Je vais entrer en scène. François c'est bientôt à toi.

Le mec part ainsi que ma mère et moi je m'assois. Quelques minutes après je vois ma mère qui entre en scène avec François.

?????: 1,2,3 ÇA TOURNE.

François: Maman stp ne t'en vas pas.

Maman: Je suis désolée mais...

Elle avait les larmes aux yeux. Wow elle est forte. Elle pleure en même pas 10 secondes.

Maman: Je...je...faut que je parte.

Papa: Laisse là partir. Elle fait ce qu'elle veut.

Maman: Écoutes moi bien Carlos. Je ne rien fait et je me tue à te le répéter. Si tu ne veux pas me croire alors c'est ton problème. Je t'aime beaucoup mais tu es parfois agaçant. Moi je m'en vais et je ne reviendrai plus jamais dans cette maison après l'humiliation que tu m'as infligé.

Elle se retourne. Elle allait partir quand...

François: Maman....

Il avait l'air triste. Il avait presque je dis bien PRESQUE les larmes Aix yeux.

Maman: Prends ça.

Elle lui tend une feuille.

Maman: Si tu veux me retrouver viens à cet adresse. Je t'aime beaucoup mon chérie.

François: Moi aussi maman.

Elle allait sortir mais l'autre bâtard l'a arrêté. Me demandez pas pourquoi je l'insulte. Mais c'est comme si je regardais un vrai film. Mdrr.

Carlos: Attend....

???: COUPEZ. BRAVO C'ÉTAIT TRÈS BIEN.

Ils ont commencé à applaudir et moi aussi d'ailleurs. C'était trop bien.

Maman: Comment t'as trouvé ?

Moi: C'était trop bien. Tu as un talent de fou. Comment t'as fait pour pleurer en même pas 10s?

Maman: C'est la routine.

Moi: Mdrr.

François: Et moi comment tu m'as trouvé ?

Moi: Faut dire que as été très convainquant.

François: Merci mais je savais déjà.

Moi: Pfff.

François et moi on s'est beaucoup amicaliser (amicaliser est ce que sa ce dit?😂😂)en si peu de temps.

Il m'a invité à aller manger une glace. J'ai accepté et après j'ai dit à ma mère que je vais rentrer.

Quand je suis arrivé à la maison j'ai même pas ouvert la porte et quelqu'un me tire par derrière. Wesh c'est quoi ça ? En plus il a mit sa main sur ma bouche pour que je ne puisse pas crier. Jure que ce bâtard je vais le tuer.





Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant