Le lendemain je me lève à 10h. Je vais prendre une douche. Je me brosse les dents et je m'habille (multimédia).
Je met du gloss,eye liner. Je met mes chaussures et je descend. Je prend mon petit déjeuner et je vais dans la chambre de Younes.
Moi: LÈVE TOI!!!!!
Younes: Wesh ya quoi?!
Il s'est levé en sursaut. Meskine. Il m'a regardé avec les gros yeux mais bat les couilles,j'ai besoin d'aller voir l'autre pute là. Je l'ai pas vu depuis mon arrivée et c'est bizarre.
Moi: Où est Caroline?
Younes: Sérieux tu m'as réveillé pour cette pute là ?! Azy dégage avant que je te nique.
Il se recouche mais je saute sur lui. Je sens qu'il se passe quelque chose. Pourquoi il l'a traité de pute,c'est bizarre.
Younes: Wallah bouge d'ici,je vais....
Moi: Où elle est? Qu'est ce qu'elle a fait ? Qu'est ce que TU as fais?
Younes: Tu sais même pas ce qu'elle a fait. Elle s'est alliée avec Joachim pour se venger de toi. Je l'ai kidnappé pour kelle me donne des infos mais rien. Elle a pas voulu poucave et sans son aide même je t'ai retrouvé. Je vais l'a laisser croupir là bas quelques temps.
Moi: Attend t'es fou?; Mais est ce que tu t'entends parler? C'est ta cousine,notre cousine. Ralache là. Mais avant laisse moi là voir. En plus si les parents demandent après elle kesk tu vas dire?! Heureusement qu'ils n'ont pas remarquer son absence.
Younes: D'accord,j'espère que tu vas la niquer comme il faut.
Il se lève et part prendre son bain. Après il sort,serviette autour de la taille. Mama ces abdos😍😍We je bave sur les abdos de mon reuf😮. Flemme de moi wallah.
Younes: Wesh tu sors pas comme ça...
Moi: Lalalaa stroumph lala j'ai rien entendu.
Younes: Je vais l'a niquer celle là wallah.
Moi: Je peux toucher tes abdos? Non j'ai pas besoin de ton avis.
Je lui caresse les abdos et je sors. Lui il a rien compris, meskine😂😂😂. Chuie conne.
Je l'ai attendu dans le salon pendant une quinzaine de minutes avant qu'il descende.
Moi: On dirait une meuf. T'as pris 15 min pour te préparer.
Younes: Wallah je vais te niquer. J'ai pris mon temps. Ya quoi? Il faut s'habiller, mettre du parfum, se coiffer etc...bref on y vas.
On allait sortir quand on sonne à la porte. J'ouvre et je vois....c'est chiant et c'est cool en même temps. C'est Catherine la soeur jumelle de Caroline. Et elle ,c'est tout le contraire de Caroline. C'est pour ça que je l'aime bien.
Moi: Salut😊. Tu m'as manqué.
Je lui fais la bise.
Cathe: Toi aussi. Et la miff.
Moi: Sava bien entre.
Younes: Catherine, mon bébé.
Moi: Oh je suis jalouse là !
Eux:😂😂😂.
Moi: Pourquoi t'es pas venue en mm temps que ta roeuss?
Cathe: C'est à cause du travail. J'ai eu mon bac et par contre ma soeur ne l'a pas eu😞.
Moi: Sois pas triste pour cette pute.
Cathe: Pfff,keskelle a encore fait?
Moi: On vas la chercher. Je j'expliquais après.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomantizmPROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...