-Chapitre 3:Amir Talick k****-

3.4K 182 25
                                    

                        *Précédemment*

Après avoir fini de manger on débarrasse et on fait la vaisselle puis on part se poser au salon avec Younes.

Il prend son tel et appelle quelqu'un.

*Conversation téléphonique*

Younes: Wesh frère ?

????:.....

Younes: Moi ça va hamdoullilah.

?????:........

Younes: Viens à la maison je t'attend.

????:......

Younes: OK.

                                     *Suite*

J'ai pas voulu lui demander à qui il parlait parce que sinon il m'aurait pas répondu. Donc je ferme ma gueule c'est mieux.

Peu de temps après on sonne. Et je vais ouvrir. Quand j'ouvre la porte je vois...Le plus beau des gars.

Il a trop de charisme purée je fond😭. Ma respiration s'est arrêté j'arrivais plus à bouger. Les battements de mon cœur se sont accélérés. Je suis restée figée devant lui sans même me rendre compte que je le dévorait du regard. Mon Dieu qu'est ce qu'il doit bien penser de moi...C'est comme ça à chaque fois. A chaque fois que je le vois je perd tous mes moyens. Je ne sais plus comment me comporter avec lui. Et le pire c'est qu'il doit sûrement me considérer comme sa petite sœur.

Putain comment il est beau.
J'étais vraiment dans les nuages lorsqu'il me fit sortir de mes pensées.

Talick: Wesh t'es sérieuse toi?! Tu me laisse même pas entrer?

Moi: Euh....désolée !! Entre bien sûr.

Talick: Pas grave. Sinon sava? Dit-il en entrant.

Moi: Ça va hamdoullah et toi?

Talick: Ça va bien.

Il me fait la bise. Il a un trés de bon parfum.

Moi: J'aime beaucoup ton parfum.

Talick: Merciii. Tu aimes mon parfum comme j'aime les gâteaux?

Moi: T'es con toi! Est ce que c'est pas toi qui a contaminer mon frère.

Younes: Alors comme ça je suis con?!

Moi: C'est toi qui l'a dit.

Il se lève et me porte jusqu'à la piscine.

Moi: YOUNES LÂCHE MOI!!!! AMIRRRR SAUVE MOI DES BRAS CET IDIOT QUI ME SERT DE FRÈRE.

Amir: Désolé... Je ne peux pas.

Moi: BÂTARD!!

Younes : Moi je suis un idiot ???!

Moi: Euuuh...ouii. Je crois que oui.

Younes: Amir viens m'aider à l'a jeter dans la piscine. T'as vu elle t'a insulter de bâtard.

Amir tient mes jambes et Younes mes bras. Et puis PLOUUUUUFF dans l'eau. Non mais ils sont sérieux ?! J'avais vraiment la haine contre eux. Maintenant mes habits sont mouillés.

Moi: Amir aides moi stp.

Je lui temps la main. Je souris intérieurement lorsqu'il me tendit la main. Je le tire puis il tombe. Mdrrr le pauvre il a rien compris à sa vie.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant