[PEAU DE ZEYNAB]
Là...j'ai rien compris. Younes s'est mis devant moi et s'est direct effondré. Mon Dieu!!!! Dites moi que c'est pas ce que je penses. Je suis conne putain tout ça c'est de ma faute....
Moi: YOUNES !!!
~~~~~~~
Nooooon pourquoi lui? Pourquoi ?!😢😢😭😭😭 Pourquoi je l'ai pas écouté ?!? Putainnn...jamais je dit bien JAMAIS je ne me pardonnerai s'il venait à mourir. Je me suiciderait même pour aller le rejoindre pour qu'il me pardonne. Oui j'en suit capable! Si jamais il meurt je me tuerai.
Moi: YOUUUUNES RÉVEILLE TOII!!! NOOONN...
Je le secouait dans tous les sens mais en vain. Il respire toujours hamdoullilah mais pas pour longtemps. On l'a tiré sur le ventre, ce qui est assez grave...faut que je trouve de l'aide et vite. Je cherche Talick du regard mais je le trouve pas.
Je prends mon tel et appelle les ambulanciers. En attendant je me couche sur la poitrine de Younes en pleurant et en lui implorant de se réveiller.
Moi: Younes reste avec moi!!!
J'ai de la chance parce qu'on est pas près des autres qui se battent et se tirent dessus. On est bien à l'écart. J'ai eu le temps de voir le bâtard qui a tiré sur Younes. La vie de moi si je le retrouve je lui nique sa mère la pute!!! Wallah J'oublierai jamais son visage. Je vais venger Younes. Je suis prête à tout pour ma famille.
Quelques minutes plus tard les ambulanciers arrivent.
Moi: Svp faites vite! Il ne reste plus beaucoup de temps😢😢.
Je pleurai comme jamais. Je sais qu'il n'est pas mort mais en ce moment c'est comme si une partie de moi mourrait. Imaginez il meurt? Là je serait totalement morte!!!
J'entre dans l'ambulance. Ils ont branchés Younes à des fils bizarres et il y avait des machgentilleui faisaient des bruits. Un moment il a arrêté de respirer mais ils l'ont réanimer vite fait. J'ai eu peur wallah. Je faisait que de pleurer jusqu'à ce que l'infirmière me rassure😢..
Infirmière: Calmez vous mademoiselle. Il va s'en sortir.
Moi: Tu crois?
Infirmière: Oui vous inquiètez pas.
Connasse!!! Mon frère a été tiré à cause de moi et tu veux que je ne m'inquiète pas?!? T'as de la chance que t'es gentil parce que sinon je t'aurai sauter dessus.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...