Kingdom Hearts 2 P67

6 0 0
                                    

SAISON 67 (01/05/2017-04/06/2017)
MAXIME: Eh les amis ! Je viens de penser a quelque chose !
TWILIGHT: Et qu'es que c'est ?!
MAXIME: J'ai remarqué que cela fesait un très long moment que l'on se connait​ tous ! C'est pareil pour Yasmine car nous sommes des amis d'enfance ! Et puis, si vous n'avez pas été là pour nous accueillir, nous serons toujours en train d'arpenter les rues a la recherche de maison !
YASMINE: Oui ! C'est vrai ! J'ai rencontré Maxime alors qu'il venait de perdre Petit Bonhomme En Bois et nous avons eu du mal a s'entendre mais après le combat, on s'est rendu compte qu'on former une bonne équipe !
MAXIME YASMINE: Merci vraiment du fond du cœur les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: De rien Maxime et Yasmine !
RARITY: Nous sommes amis et vous nous avez tellement aidé que nous savons que vous êtes tous les deux des personnes importantes dans le groupe !
SPIKE: De plus, c'est vous qui nous avez réuni et qui avait créé le groupe !
MAXIME: C'est vrai !
(Tout le monde rigole).
MAXIME: Je me souviens encore de notre voyage au Camp Everfree !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Nous aussi !
LILAC: C'est pas là où tu a commencé a avoir des sentiments pour Applejack Maxime ?!
MAXIME: Si si ! Je ne vais pas le cacher !
TWILIGHT: D'ailleurs, je me demande comment vont Gloriosa Daisy et Robin des Bois !
MAXIME: On ira les voir quand nous aurons un moment Twilight ! Hum !
MILLA: Hin !
MAXIME: Qu'es qu'il y a Milla ?!
MILLA: Rien !
MAXIME: Tu en et sûr ?!
LILAC: Pourquoi tu es triste ?!
CAROL: Tu peux tout nous dire Milla !
MILLA: C'est juste que... Mes parents me manque !
MAXIME: Milla !
MILLA: Mes parents me manque terriblement !
MAXIME: On ira les voir ! Ne t'inquiète pas !
MILLA: C'est impossible !
MAXIME: Pourquoi ?!
MILLA: Ils sont morts !
MAXIME: Désolé Milla ! Je ne voulais pas toucher ce point sensible ! Les autres non plus !
MILLA: (pleurant) Vous êtes ma seule famille qui me reste ! Je ne veux pas vous perdre ! Je veux rester le plus longtemps possible avec vous !
LILAC: (commençant a pleurer) Milla !
CAROL: (commençant a pleurer) Milla ! On... !
MAXIME: (Pleurant) Je comprends ce que tu ressent Milla ! Laisse toute cette émotion partir ! Si nous sommes ta seule famille, alors nous le serons !
LILAC: Maxime a raison ! Nous formons tous une famille !
CAROL: Et tu fais entièrement partie de cette famille Milla !
MILLA: Merci les amis ! Je me sens vraiment en sécurité avec vous ! J'ai vraiment l'impression d'être dans une famille !
YURI: On rentre ! Vous voulez venir ?!
MAXIME: On va rester encore un peu !
YURI: Comme vous voudrez !
MILLA: Qu'es que l'air est bonne !
PINKIE PIE: Oui ! Surtout qu'il ne fait pas trop chaud !
MAXIME: Pile poil la bonne température !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Hein ?!
(Des secousses se font entendre).
AMY: C'est quoi ce robot ?!
RARITY: Il et en train de glacer la ville !
FURIL: Il met le feu a la ville aussi !
LILAC: Mais il et complètement fou ! Il et en train de détruire la ville !
MAXIME: Il n'y a qu'un seul moyen de sauver Ponyville ! Il faut arrêter ce robot !
[Arrivé en ville].
BON BON: Les amis ! Le robot et là-bas ! Arrêtez-le s'il vous plaît !
YASMINE: On s'en occupe Bon Bon ! Va te mettre en lieu sûr !
BON BON: Compris !
STICKS: Écoute-moi bien boîte de conserve ! Rend-toi sur le champ et ne nous oblige pas a passer a la manière forte !
MAXIME: Eh le robot ! Ta pas compris ce que ta dit Sticks ! Rend-toi ou on s'occupera de toi !
EGGMAN: Sachez que vous n'êtes pas en position pour me parler bande de petit pesticides !
TWILIGHT: Eggman ! Mais comment ?!
ROBOTNIK: Il a été aidé !
MAXIME: Mais qui es-tu toi ?!
EGGMAN: Tu ne le sais pas Maxime ! C'est le célèbre Dr. Robotnik ! Mon double du passé !
IRIS: Attendez ! Si c'est​ son double du passé, c'est que obligatoirement dans la ville, il doit y avoir un portail qui leur permet de voyager à travers le temps !
MAXIME: Ce qui veut dire que le Dr.Eggman a pu avec son robot traverser le temps pour trouver son ancienne version !
IRIS: C'est ca !
ROBOTNIK: Dis-moi Eggman ! Ne serait-il pas le moment d'en finir avec ces abrutis !
LILAC: Répète un peu pour voir !
EGGMAN: Oui tu a raison ! Sortons-leur nos armes !
MAXIME: Si c'est un combat que vous voulez tous les deux, OK ! On vous attend !
[A la fin du combat].
EGGMAN ROBOTNIK: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: Trouvons ces portails pour les refermer !
YASMINE: Attend ! Tu pense qui peut en avoir beaucoup !
MAXIME: Je pense qui doit en avoir 5 ! Un dans chaque recoin de la ville !
MILLA: Trouvons-les et fermons-les !
SORA: Portail 1 fermé !
YURI: Le deuxième portail est clos !
WILL: Le portail numéro 3 est fermé !
KRYSTAL: Le quatrième portail est clos !
MAXIME: Nous venons de fermer le dernier portail !
PINKIE PIE: Super ! Organisons une fête !
SUNSET: Ces deux idiots ne lâcheront rien !
SONIC: Oh non ! Il y a des fortes chances que nous les recroiseront !
YASMINE: Allez les amis ! Rentrons a Ponyville !
[Arrivé a Ponyville].
MAXIME: On y est ! Qu'es qu'on fait ?!
APPLEJACK: Aucune idée !
MAXIME: Il faut qu'on trouve quelque chose a faire !
TWILIGHT H: Hey regarde, c'est Delta Brony !
SUNSET H: Delta, je ne savais pas que tu venais au Camp Everfree !
DELTA: Facile a dire pour toi... Sunset Shimmer ! (Il rit).
SUNSET H: Qu'es qui ce passe ?!
DELTA: Venez les filles !
TWILIGHT H: Midnight Sparkle et Gaïa Everfree !
MIDNIGHT: Tu pense que tout et fini Twilight ? Je t'avertit seulement !
TWILIGHT H: Je pensais que ce n'était plus dans les mémoires !
SUNSET H: Non !!! Delta !!! Qu'es que tu as fait ?!!!
DELTA: J'ai collecté de la magie simple et DNA de Twilight et Gloriosa Daisy ! N'oublions pas la magie des ??? !
TWILIGHT H: Alors, c'est toi qui était en train de nous espionner !
SUNSET H: Pourquoi... Pourquoi tu fait ça ?!
DELTA: Depuis qu'il y a de la magie au Camp Everfree, je serais doublement plus fort qu'avant ! Attend un peu que j'aille a Equestria et trouver là Princesse Twilight !
SUNSET H: Non, ca se passera pas ! Et même, tu ne sais même pas qui et la Princesse Twilight !
DELTA: Je suis dans le camp. RAPPELEZ-VOUS ?!!!
TWILIGHT H: OH NON !!! Il a parlé de la Princesse qui a la forme de poney ! Delta peut entrer dans un portail et faire ce qu'il veut !
SUNSET H: Ce qui veut dire, elle court un gros danger !
TWILIGHT H: Et nous allons utiliser la magie de l'amitié ! COMMENÇONS PAR EUX !!!
MIDNIGHT: ESSAYER DE M'ARRÊTER !
GAÏA: Ne t'inquiète pas ! JE L'AI !
SUNSET H: ATTENTION !!!
GAÏA: Vos efforts pour nous stopper sont en vain !
MIDNIGHT: Nous avons assez de magie pour ouvrir un passage dans un autre monde !
DELTA: Tous les deux, ouvrez un portail vers Equestria !
TWILIGHT H: CE N'EST PAS BON !!!
TWILIGHT SUNSET H: NOOOOON !!!
MAXIME: Hum ! C'est quoi ca ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Midnight Sparkle et Gaïa Everfree !!!
MIDNIGHT: Bien bien bien. Serait-toi Princesse Twilight Sparkle !
MAXIME: Qu'es que vous voulez cette fois-ci ?!
GAÏA: Tu le saura bientôt ! (Elle rit).
LILAC: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Elle va faire comme au Camp Everfree ! Former un dôme de liane !
TWILIGHT: Tout le monde !!! Vous devez mettre les poneys en sécurité !
STARLIGHT: Allons-y tout le monde ! Je connais une place où on sera en sécurité !
TWILIGHT: Laissez-moi tranquille !!!
MAXIME: TWILIGHT !!! Aaaaahhhhh !!!
STARLIGHT: NON ! Ca va Maxime ?!
MAXIME: Oui mais pas pour Twilight !
GAÏA: Tes jours de princesses sont terminés pour toi Twilight Sparkle !
FLUTTERSHY H: Ne t'en fais pas, nous allons vous sortir de ces lianes !
RAINBOW DASH: Nous somme venu dès que nous le pouvons ! Nous avons vu Gaïa Everfree et Midnight Sparkle être contrôlé par des élèves de Cristal Prep et nous savons ce qu'il préparait tout au long !
DELTA: Pour ce qui et de vous tous, je vais vous montrez la puissance obscure !!!
MIDNIGHT DELTA: Oui ! C'est beaucoup mieux comme ca !
SUNSET H: Ce qui veut dire que Midnight Sparkle a donné ses pouvoirs sombres !
MIDNIGHT DELTA: Si vous voulez Midnight Sparkle et Gaïa Everfree, alors vous devrez passer par moi !
SUNSET H: OK tout le monde. Montrons-lui de quoi nous sommes capables !
TWILIGHT H: Allons-y tout le monde !
MAXIME: Elles ne seront pas toutes seules ! Alors comme ca, c'est toi Delta qui et derrière tout ca ! J'aurais dû m'en douter ! Débarrassons-nous de lui !
[A la fin du combat].
MIDNIGHT DELTA: COMMENT AI-JE PU PERDRE ?!!!
SUNSET H: C'est la magie de l'amitié qui t'a vaincu Delta !
TWILIGHT H: C'était une bataille difficile, maintenant allons a Equestria !
MAXIME: Oui et dépêchons-nous !
[De retour a Equestria].
TWILIGHT:  A L'AIDE !!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
MIDNIGHT: Ton ami Sunset Shimmer et les autres seront incapable de nous arrêter ! Nous sommes plus puissant que tu ne peux l'imaginer !
SUNSET H: Laissez-la partir !!!
TWILIGHT: Maxime, Sunset Shimmer ! A L'AIDE !
MIDNIGHT: Sunset Shimmer et Twilight ! Je me demandais quand vous allez arriver ! Ce monde nous appartient !
TWILIGHT H: Il n'est pas a toi !
GAÏA: Nous ? Désolé Midnight Sparkle, mais Equestria tout entier m'appartiendra ! Je peux faire tout ce que je veux avec ma puissance sur la nature !
MIDNIGHT: Gaïa Everfree, qu'es que tu fais ?! NON ! LAISSE-MOI PARTIR S'IL TE PLAÎT !!!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H: QUOI !!!
GAÏA: Tu sera la première a devenir une partie de Everfree mais pas seulement, je la ferais évoluer encore plus !
MIDNIGHT: GAÏA EVERFREE ! NOOOOON !!!
GAÏA: Midnight Sparkle et parti !!! Alors, Princesse Twilight Sparkle va rejoindre la nature d'Everfree !
SUNSET H: Gaïa Everfree s'est transformé !
TWILIGHT H: Je ne peux pas laisser Gaïa Everfree conquérir le monde ! Je n'ai pas le choix Sunset Shimmer !
SUNSET H: Twilight, ne me dis pas que... !
TWILIGHT H: J'y vais seule !
SUNSET H: TWILIGHT ! C'EST TROP DANGEREUX !!!
MAXIME: TWILIGHT NON !!!
TWILIGHT H: MAXIME !
GAÏA: Je t'attendais Twilight ! Avec ma magie en cours, ce monde sera infesté de mes lianes, et ce sera impossible de les arrêter !
TWILIGHT H: Je ne serait pas enfermé dans tes lianes Gaïa Everfree !
MAXIME: Moi non plus ! Moi et Twilight formons une équipe et nous sommes plus puissant a deux !
MAXIME TWILIGHT H: TOUT S'ACHÈVE ICI !!!
GAÏA: Vos amis ont décidé de vous laissez m'affronter contre moi ? Quelle choix piteux !!!
[A la fin du premier combat final].
TWILIGHT H: Elles nous tient ! Nous n'arrivons pas a nous échapper !
GAÏA: Ca ne sert à rien de vous battre Maxime et Twilight ! Vous allez devenir une partie d'Everfree pour toujours !
TWILIGHT H: Elles et trop puissante ! Nos amis compte sur nous ! On ne peux pas laisser les lianes attaquer ce monde !
SUNSET H: Gaïa Everfree et en train de te consumer ! Il faut que je te sauve !
TWILIGHT: Sunset, c'est trop tard ! Je vais être consumer !
SUNSET H: TWILIGHT ! NOOOOON !!!
TWILIGHT H: NOOOOOOOOOON !!!
GAÏA: QUOI !!! IMPOSSIBLE !!!
TWILIGHT H: Gaïa Everfree, on ne te laisserai pas prendre Equestria !!! C'est le moment qu'on te montre la magie la plus puissante de toute !!!
[A la fin du combat final].
GAÏA: NOOOOOOOOOON !!!
TWILIGHT H: SUPER !!! WOUAHOU !!! Il est temps de déguerpir !!!
MAXIME: Oui et a vitesse grand V !!!
TWILIGHT H: Elle revient !!!
GAÏA: Je vous laisserait pas vous échapper !!! Mes lianes vont vous arrêter avant que vous soyez réuni avec tes imbéciles d'amis !!!
MIDNIGHT: Twilight ! Maxime !
MAXIME TWILIGHT H: Midnight !!!
MIDNIGHT: Vous devez arrêter Gaïa Everfree après ce qu'elle a fait de moi !
TWILIGHT H: OK ! C'est parti !
MAXIME: Montrons a Gaïa Everfree la magie de l'amitié !!!
GAÏA: Toi Midnight Sparkle !!! POURQUOI TU N'AI PAS RESTÉ MORTE !? AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
SUNSET H: TWILIGHT (Humain) !!! Tu va bien !!! Twilight !!!
TWILIGHT: Sunset Shimmer !
SUNSET H: Dieu merci tu va bien ! J'était inquiète !
TWILIGHT H: Tu va bien... Princesse Twilight ?!
TWILIGHT: Hé ! L'autre Twilight ! Equestria, tout et redevenu normal !
SUNSET H: Merci a toi Twilight (Humain) ! Tu a sauvé son monde !
TWILIGHT: Je voudrais te remercier de m'avoir sauvé, les poneys, et ton monde ! Tu sera la bienvenue !
MAXIME: C'est terminé pour toi Delta !
DELTA: Tu le crois vraiment !
SUNSET H: Oui Delta ! Tu a été vaincu par la magie de l'amitié ! Tu n'a plus d'autres choix que d'abandonner !
DELTA: Oh mais ne t'inquiète pas ! J'ai un autre tour dans ma poche !
MAXIME: Oh ton bracelet n'a plus de batterie ! Elle est là ! Tu t'es moquer de nous, tu t'es considérer comme un de nos amis et par-dessus le marché, tu a accumulé des pouvoirs pour les utiliser a ton profits ! Je ne veux plus te voir !
DELTA: Argh !
(Delta Brony tombe au sol mort et son cœur s'en va par le coup de Keyblade de Maxime).
MIDNIGHT: Hin !
RAINBOW DASH H: Midnight Sparkle ?!
MAXIME: Oui ! Elle nous a aidé a battre Gaïa Everfree ! Midnight Sparkle ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fait partie de l'équipe !
MIDNIGHT: Vraiment ?!
MAXIME: Oui !
MIDNIGHT: Oh merci Maxime !
MAXIME: Gaïa Everfree n'est plus que de l'histoire ancienne ! Equestria et sauvé et tout et bien qui finit bien !
CAROL: Oui mais ca ne veux pas dire que l'aventure et terminé !
MILLA: Oui ! Nous avons encore du chemin a faire !
LILAC: Et beaucoup de chose a apprendre !
MAXIME: C'est vrai Lilac, Carol et Milla ! Nous allons les découvrir mais un peu de repos sera la bienvenue après ce combat !
RAINBOW DASH: On te suit Maxime !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 68 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant