SAISON 72 (18/07/2017-18/08/2017)
MAXIME: Ah ! Ca fait du bien de ce reposer !
LILAC: Ouais ! Une nouvelle journée a surveiller la ville à l'afflux d'un danger !
MILLA: Oui mais ca fatigue !
CAROL: C'est pas obligatoirement ca Milla ! Nous pouvons faire nos envies de notre côté si il n'y a pas de danger !
MAXIME: Carol a raison Milla ! Si tu a des occupations, tu peux les faire !
MILLA: Oh pour le moment j'ai pas d'occupation pour le moment donc je vais attendre !
MAXIME: OK ! Tiens le Mane 7, ca fait un moment qu'on a plus était au Grand Gala Équestre de Ponyville ! Pourquoi ?!
TWILIGHT: Nous avons eu plein de missions récemment et en plus, le Grand Gala Équestre était toujours repoussé !
MAXIME: C'est vrai mais là, tu va être contente, la Princesse Célestia m'a dit que le Grand Gala Équestre aura lieu dans trois jours ! Elle nous a demandé de nous préparer pour ce jour !
RARITY: Pour ca, vous pouvez comptez sur moi !
MAXIME: C'est ce que j'avais pensé Rarity !
[Après avoir essayer les tenues].
RARITY: Toutes les tenues vous vont a ravir ! Je suis contente de mon travail accomplie !
MAXIME: En même temps, il n'y a qu'un seul poney qui ci connaît en mode et c'est toi Rarity !
RARITY: Merci ! Ca me touche beaucoup et ca me va droit au cœur !
MAXIME: Allez, allons-nous reposer ! Demain sera un autre jour !
[Le lendemain et a 2 jours du Grand Gala Équestre].
MAXIME: Hein ?!
(Un bruit de frottement se fait entendre).
YASMINE: Qu'es que c'est que ce bruit ?!
MAXIME: Oh c'est Fluttershy ! Elle lave ses animaux ! Je vais la voir !
IRIS: Pour faire autant de bruit, elle doit avoir des difficultés !
YASMINE: Oui c'est ce que j'ai pensé moi aussi !
MAXIME: Fluttershy ! C'est toi qui fait tout ce boucan ?! On l'entend depuis le château !
FLUTTERSHY: Oh désolé si je fais autant de bruit !
MAXIME: Pas grave mais tu voudrais que je te donne un coup de main ?! Tu a encore pas mal d'animaux à laver !
FLUTTERSHY: Ce serait super ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien Fluttershy !
TALIA: Que fait Maxime ?! Il devrait déjà avoir fini !
YASMINE: Connaissent Maxime très bien, je pense qu'il doit aider Fluttershy a nettoyé les autres animaux !
ARIANNA: Maxime aide Fluttershy ! Mais je croyais qu'il allait juste la voir !
YASMINE: Pas seulement Arianna ! Maxime règle le problème et demande toujours a ces amis comme nous si il peut nous aider ! Ca a était toujours dans ca nature !
ARIANNA: On dirait que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur Maxime !
FLUTTERSHY: Ca c'est fait ! Tu connais la suite Maxime ?!
MAXIME: Oui ! J'ai gardé en mémoire tous les animaux qu'on avez lavé auparavant ! Continuons !
[Après avoir lavé les animaux].
MAXIME: Pfiou ! C'est fini ! Il fait quasiment nuit et nous sommes tous sale !
FLUTTERSHY: Une bonne douche serait la bienvenue !
MAXIME: Oui ! Allons-y !
[Le lendemain avant le jour du Grand Gala Équestre].
MAXIME: Qu'es qu'on pourrait faire avant le grand jour du Grand Gala Équestre d'Equestria ?!
YASMINE: C'est une bonne question ! Aucune idée ne me vient en tête !
RAINBOW DASH: On pourrait s'amuser avec un jeu qu'on pourrait faire !
MAXIME: Certe mais tu a une idée de jeu ?!
RAINBOW DASH: Non !
PINKIE PIE: On pourrait faire des devinettes !
YASMINE: C'est pas une mauvaise idée Pinkie !
APPLEJACK: Je commence ! Alors je suis... .
MAXIME: Hein ?! Qu'es que ! Et bien petit bonhomme, qu'es que tu fais là ?!
APPLEJACK: Personne n'a trouvé ! Où et Maxime ?!
MAXIME: Je suis là et j'ai trouvé ce petit bonhomme dehors !
TWILIGHT: Oh c'est un dragon !
MAXIME: Dis-moi que tu plaisante !!!
TWILIGHT: Non et d'ailleurs, je vois qu'il et beaucoup attaché à toi !
(On sonne à la porte).
???: Es-ce que vous savez où et passé ce dragon ?!
MAXIME: Non ! Qui êtes-vous ?!
GRÉGORY: Je m'appelle Grégory et je suis un chasseur de dragon ! Si vous voyez ce dragon, prévenez-moi !
MAXIME: Ce petit dragon nous réserve des secrets !
SPIKE: Maxime et Twilight ! Vous l'avez entendu ?!
MAXIME TWILIGHT: Quoi ?!
SPIKE: Il sait où on habite, il cherche ce dragon, c'est un chasseur de dragon et le problème c'est que je suis un dragon !
TWILIGHT: C'est vrai ! Spike et en danger lui aussi !
MAXIME: Oui ! Il faudra faire attention a ce chasseur de dragon de ce petit et Spike mais j'ai des doutes qu'il soient gentil ! Il faudrait enquêter !
RAINBOW DASH: J'y vais !
MAXIME: Bonne idée ! Suis-le sans te faire repérer !
RAINBOW DASH: Aucun problème ! C'est dans mes cordes ! Alors, ah le voilà ! Il a capturé un grand nombre de dragons ! C'est pas qu'un chasseur ! Il tue aussi les dragons en accrochant leur tête sur son mur ! Il faut que je raconte mes trouvailles aux autres et que nous sauvions les dragons !
MAXIME: Alors Rainbow ! Qu'es que tu as vu ?!
RAINBOW DASH: C'était pas beau a voir ! Ce Grégory n'est pas qu'un simple chasseur ! C'est aussi un tueur de dragons !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Un tueur de dragons !!!
RAINBOW DASH: Oui ! Il les accroche chez lui sur son mur !
MAXIME: Pour faire plus simple, il se sert des têtes de dragons pour en faire ses trophées ! Mais malheureusement pour lui, il a frappé a la mauvaise porte et il ne s'attaquera jamais au autres dragons même ceux capturés !
LILAC: Qu'es que tu fait Maxime ?!
MAXIME: Allez voir ce Grégory et lui dire quelques mots qu'il n'est pas prêt d'oublier !
MILLA: Lesquelles ?!
MAXIME: Qu'on ne touche pas a mes amis ! Y compris les dragons !
SPIKE: C'est vrai ?! Tu nous protégerait et la race des dragons tout entière ?!
MAXIME: Oui Spike ! Tu le sais bien !
(Des coups de feu se font entendre).
GRÉGORY: Donnez-moi vos deux dragons !
MAXIME: Jamais ! Tu peux toujours courir ! Des explosifs, tout le monde a terre !
(Les explosifs explose fesant sauter la porte).
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
GRÉGORY: Je vais les avoir en une balle chacun !
LILAC CAROL MILLA: Pas question !!!
TWILIGHT: Rarity vite !!!
RARITY: J'arrive Twilight !!!
GRÉGORY: Laissez-moi partir !!!
MAXIME: Non et maintenant, je vais prendre cette clé et libéré tous les dragons que vous avez capturé !
GRÉGORY: Aucune chance ! Vous ne trouverez jamais mon repaire !
RAINBOW DASH: Vraiment ! J'ai survolé Ponyville et je sais où et votre repaire !
MAXIME: Bon séjour en prison ! Rainbow, emmène-nous a son repaire !
RAINBOW DASH: D'accord ! C'est par là ! Allons-y !
(Au repaire de Grégory).
MAXIME: Voilà ! Tous les dragons sont libres !
YASMINE: Oui mais il y en a un qui voudrait rester avec toi !
MAXIME: Hein ?! Pas de problème ! Tu peux rester avec moi !
TWILIGHT: Il est très content ! Le Grand Gala Équestre d'Equestria arrive a grand pas ! Allons nous reposer pour être en forme pour le lendemain !
MAXIME: Bonne idée Twilight !
[Le lendemain, jour du Grand Gala Équestre d'Equestria].
TWILIGHT: Ce soir, c'est le Grand Gala Équestre d'Equestria !!!
MAXIME: Oui ! C'est pour ca qu'il faut être vraiment bien habillé ! Rarity ! Tu connais le topo !
RARITY: C'est sûr et j'avais même terminé à l'avance !
MAXIME: Génial Rarity ! Beau travail !
RARITY: Merci Maxime !
[Le soir même].
MAXIME: Nous y voilà !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: QU'ES QUE !!!
JESSIE: Bonjour les ennuis, nous sommes de retour !
JAMES: Pour vous jouer un mauvais tour !
MAXIME: C'est bon ! On passe votre hymne !
MIAOUSS: QUOI !!! Personne n'interrompt notre hymne !
SACHA: Oh que si ! Pikachu lance Tonnerre !
JESSIE JAMES MIAOUSS: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! UNE FOIS DE PLUS, LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX !!!
MAXIME: Nous voilà débarrasser d'eux ! Entrons !
CÉLESTIA: Toujours pareil ! Je disais tous le temps que le Grand Gala Équestre était horrible mais là, mes sujets ont très bien travaillé !
MAXIME: C'est vrai ! Profitons-en un peu !
VECTOR: Wouah ! Une table remplie de nourriture !
MAXIME: Ne t'empiffre pas trop non plus !
YASMINE: Vaut mieux qu'on profite de cette soirée et du Grand Gala Équestre pour s'amuser !
MAXIME: Oui ! Wouahou ! Lilac ?! Pourquoi tu m'a amené ici ?!
LILAC: D'après toi ! Tu le sais bien !
MAXIME: Quoi ?!
(Lilac fait un baiser a Maxime).
MAXIME: Oh je vois !
CAROL: Quand Lilac ta amené ici Maxime, j'ai tout de suite pensait à ca !
MAXIME: Ca devient une habitude !
MILLA: Ca l'est déjà !
MAXIME: Oui ! C'est vrai ! Allez ! Profitons du Grand Gala Équestre !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 73 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...