Kingdom Hearts 2 P69

6 0 0
                                    

SAISON 69 (13/06/2017-25/06/2017)
MAXIME: Milla, quelle sensation ca a pu te faire quand je t'ai embrassé ?!
MILLA: Et bien ca me fait bizarre qu'un humain m'embrasse mais bon c'est vrai qu'on se tient mutuellement nous deux !
MAXIME: Et oui c'est vrai !
(Maxime et Milla se font un baiser).
MILLA: Je t'aime Maxime !
MAXIME: Moi aussi Milla !
SUNSET H: Maxime, je peux te parler deux minutes ?!
MAXIME: Oui ! Je reviens Milla ! Qu'es qu'il y a Sunset Shimmer Humaine ?!
SUNSET H: J'ai remarqué certaines choses a Equestria !
MAXIME: Ah lesquelles ?!
SUNSET H: Nos ennemis ne donne aucun signe de vie, la ville se porte bien et il n'y a aucun problème autres que les ennemis ! Ce n'est pas normal !
MAXIME: C'est vrai que c'est étrange ! Mais pourquoi tu et inquiète ?!
SUNSET H: Je pense que notre absence permet aux ennemis d'attaquer Equestria sans qu'on s'en rende compte !
MAXIME: Viens ! Les amis ! Je vais passer un coup de fil a Equestria !
TWILIGHT: Pourquoi ?!
SUNSET H: J'ai peur que Equestria soient en difficulté !
MAXIME: Allô ?! (Entendant des bruits d'explosions) qu'es qui ce passe ?!
BON BON: Maxime ! Les amis ! Un robot a surgit de nulle part et commence a détruire la ville ! Venez nous aider... !
MAXIME: Bon Bon ! Bon Bon !!! Allons-y !!! Qu'es que c'est que ca ?!
YASMINE: Ce robot et tout sauf ordinaire ! Qu'es que ca peut bien être ?!
EGGMAN: Eh bien c'est mon invention Yasmine !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Eggman !!!
EGGMAN: Eh oui ! Le dernier revers en date m'a donné une idée vraiment géniale ! Le robot que vous voyez ne réagit a aucune de vos attaques que vous lui lancerait !
MAXIME: Hum mouais ! C'est vrai qu'il et incassable !
LILAC: Oh oui ! Nous ne pourrons jamais le battre !
YASMINE: Mon dieu qu'allons nous faire ?!
MILLA: Nous sommes perdus !
EGGMAN: Je crois que ces imbéciles ont compris qu'ils ont perdu !
MAXIME: MAINTENANT !!!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: ARGH !!!
EGGMAN: Non ! Non ! Aidez-moi s'il vous plaît !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Boom !
EGGMAN: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
TWILIGHT: Equestria et sauvé !
MAXIME: Oui enfin il reste des petites choses a faire !
APPLEJACK: Le ménage, ca nous connaît ! Allons-y les amis !
[Après cela].
MAXIME: Ponyville et comme neuf !
YASMINE: Tiens d'ailleurs, le robot ne vous fait pas penser au Time Eater du monde de Sonic ?!
MAXIME: Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y avait des ressemblances !
TAILS: Tu en et sûr ?!
MAXIME: Ca ce voit à l'œil Tails !
TAILS: Oh OK ! Au fait, je travaille sur une nouvelle invention qui nous permettra d'esquiver les ultrasons de nos ennemis car les prochains ennemis risque de les utiliser !
MAXIME: Génial Tails ! Rentrons au château pour l'essayer !
[Revenu au château].
MAXIME: Vas-y Tails ! Je suis prêt ! Ouah tu n'y vas pas de main morte !
TAILS: Normal ! Nos ennemis assisteront vraiment avec cette attaque !
CLEM: Es-ce que je peux apporter une modification Tails ?!
TAILS: Vas-y Clem !
CLEM: Mettons en route l'élément de la sonorité ! Je l'ai appelé: L'instruction sonorisé !
MAXIME: Tu et sûr de vouloir faire ca Clem ?!
CLEM: Sûr ! C'est parti !
MAXIME: Plus fort ! C'est bon ! Doucement Clem ! Bah pourquoi ca ne marche plus ?!
CLEM: Je crois que nous avons un problème !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Quoi !
(L'appareil explose).
MAXIME: Je crois que ton appareil a besoin de révision ! Bref arrêtons-nous là pour l'entrainement ! Qu'es qu'on peut faire ?!
YASMINE: Et bien c'est bientôt l'été donc on peut se balader avant qu'il fasse très chaud !
MAXIME: Bonne idée !
ESTELLE: Il faudrait qu'on mange ! Il est l'heure de manger !
YURI: Estelle a raison ! Voyons ce qu'on a !
KAROL: On peut se faire des sandwichs !
JUDITH: C'est la nourriture la plus banale à faire et très facile !
MAXIME: OK ! Tout le monde prépare son sandwich et après chacun fera ce qu'il en a envie !
[Après le repas].
MILLA: Maxime, je peux te parler ?!
MAXIME: Oui ! J'arrive les amis ! Qu'es qu'il y a ?!
MILLA: Tu te souviens quand je t'ai parlé de mes parents ?!
MAXIME: Oui ! Tu m'avais dit qu'ils étaient mort !
MILLA: C'est vrai ! Depuis qu'on est ensemble et dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite senti que tu serais un bonne​ ami et que tu t'occuperais de moi !
MAXIME: A vrai dire Milla, c'est ce que je fais avec tout le monde !
MILLA: Oui ! Mes parents s'occupait tout le temps de moi pour me rendre heureuse et que je soit toujours occupé mais là, ils ne sont plus là et maintenant plus personne ne le fait (elle pleure) !
MAXIME: (se rapprochant de Milla) Ne t'inquiète pas Milla ! J'ai connu la même chose avant de devenir l'élève de Petit Bonhomme En Bois !
MILLA: C'est vrai ?!
MAXIME: Oui ! Ca serait trop long a expliquer ! Je serais toujours là pour toi ! Tu pourras toujours compter sur moi !
MILLA: Merci Maxime !
MAXIME: De rien Milla !
[Plus tard dans la journée].
MAXIME: Il commence a faire nuit ! Lilac ! Carol ! Qu'es que vous faites là ?!
LILAC: On vient voir le coucher de soleil !
CAROL: On aime bien le voir !
MILLA: Moi aussi !
MAXIME: D'accord mais vous le regardez que toutes les 3 ?!
LILAC: Tous les 4 !
CAROL: Il manque quelqu'un !
MAXIME: Qui ?!
MILLA: Toi Maxime !
MAXIME: Moi ?!
LILAC: Oui ! On voudrait partager ce moment avec toi en regardant le soleil ce coucher !
MAXIME: C'est gentil les filles !
[Le lendemain].
MAXIME: Salut ! Les autres sont pas là ?!
LILAC: Non ! Ils sont parties​ faire une sortie !
MAXIME: Toute la journée ?!
CAROL: Oui nos amis reviendront en fin de journée !
MAXIME: Qui et là alors ?!
MILLA: Lilac, Carol, Moi, Iris, Arianna, Talia, Amy et Cream !
MAXIME: On et que 9 ! Alors, qu'es qu'on peut faire pour faire passer la journée ?!
IRIS: Aucune idée !
ARIANNA: On pourrait faire un action ou vérité sauf que on va modifier les règles ! Il faudra dire la vérité !
TALIA: Ca me pose aucun problème ! On pourra dire ce qu'on aura sur le cœur !
AMY: Ouais comme ca on en saura un peu plus sur l'autre !
CREAM: Mais aussi savoir ce que la personne pensent de nous !
MAXIME: Exactement Cream ! Allez je commence ! Allez-y !
TALIA: Alors Maxime, es-ce que tu aime vraiment Lilac mais attention je parle en terme de l'amour ?!
MAXIME: Oui ! Je l'aime mais je pense que tout le monde le sait !
IRIS: C'est vrai mais es-ce que tu aimerais avoir des enfants avec elle ?!
LILAC: Quoi !!!
MAXIME: Euh je ne pense pas après je ne dis pas que je ne veux pas avoir des enfants mais je voudrais vivre encore beaucoup d'autres aventures !
ARIANNA: Pas de problème Maxime ! On comprend ! Alors, à notre tour, posez-nous des questions a notre trio !
MAXIME: J'en ai une ! La musique et t-il votre occupation principale ?!
TALIA: Oui ! C'est ce qui fait notre force magique ! Surtout pour nos pendentifs !
MILLA: J'ai une question ! Es-ce que vous faites partie grâce a vos pendentifs d'une lignée royale ?!
ARIANNA: Bien vu Milla ! Nos pendentifs sont des bijoux qui ont été donné par le royaume que nous devons protéger !
AMY: OK c'est a nous deux ! Allez-y !
MAXIME: Es-ce que vous marchez souvent tous les deux, je l'ai souvent remarqué ?!
CREAM: Oui ! Comme toutes les filles !
CAROL: D'accord et vous faites souvent des pâtisseries ?!
AMY: Oui ! On fait souvent les gâteaux !
MILLA: Hum ca doit être bon !
LILAC: Il ne reste plus que nous 3 ! Qui commence ?!
MAXIME: De nouveau moi qui commence ! Avec qui aimerait-vous faire des balades ?!
CAROL: Je pense qu'on et tous les 3 d'accord, c'est toi Maxime !
CREAM: Maxime a de la chance !
MAXIME: C'est sûr Cream !
CREAM: A moi ! C'est vrai que vous avez vaincu des armées d'aliens ?!
MILLA: On la faire tous ensemble Cream !
CREAM: C'est vrai !
YASMINE: On est là !
MAXIME: Vous avez bien profité de votre sortie ?!
YASMINE: Oui ne t'en fais pas !
MAXIME: Profitons de la journée qu'il nous reste !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 70 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant