SAISON 70 (25/06/2017-09/07/2017)
MAXIME: C'est parti pour une nouvelle journée qui se dresse à nous !
LILAC: Ouais ! Il fait beau !
CAROL: Et il fait bon ! Cette brise de l'air et confortable !
MILLA: Surtout qu'il n'y a aucun problème en vu ! Ce qui nous permet de nous reposer un peu !
YASMINE: Oui enfin pas trop non plus tous les 4 !
MAXIME: De toute façon, quand on se repose, cinq minutes après, il y a de nouveau un problème !
KIRBY: Poyo ! Poyo ! Poyo ! Oh ?!
MAXIME: Il y a un problème Kirby ?!
KIRBY: Oh ?! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
YASMINE: Ouah ! C'était quoi cette valise ?!
MILLA: Peut-être quelque chose de magique ! On en saura pas plus !
CAROL: Oui Milla a raison !
MAXIME: C'est quoi ca ?!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY: Attention !!!
[Maxime, Blaze, Sticks, le Mane 6, Spike, Iris, Arianna, Talia, Lilac, Carol et Milla esquivent la boule magique].
MAXIME: C'était quoi ca ?!!!
YASMINE: Ca vient de là-bas !!!
BLAZE: Allons-y !!!
[Au centre de la ville].
MAXIME: Oh mais c'est... les Winx !
BLOOM: Les amis !
STELLA: Comment ca va ?!
MAXIME: Comme si on allait dire non !
FLORA: C'est vrai !
ICY: Alors, on se retrouve encore !
MAXIME: Oh les Trix !!!
DARCY: Ah Maxime ! Tu et venue avec tes amis ! C'est encore mieux !
YASMINE: Darcy ! Ca fait longtemps ! J'en ai encore a en découdre avec toi !
STORMY: Je vais beaucoup en découdre avec toi Maxime !
MAXIME: Ne vous inquiétez pas vous trois ! Je vous l'assure que je vais m'occuper de vous !
TECNA: Maxime ! C'est trop dangereux !
MAXIME: Je le sais Flora !
MUSA: Tu risque d'y laisser ta peau !
AICHA: C'est pas une blague !
MAXIME: Je le sais bien les Winx que vous voulez me protéger mais je veux faire de même pour toutes les 6 ! A nous les Trix !
[A la fin du combat].
MAXIME: Hin ! Vous avez que ca en stock ! Dommage ! Je commençais seulement à m'amuser !
ICY: Ne t'inquiète pas Maxime ! Tu aura très vite des nouvelles de nous !
MAXIME: Ouais c'est ça !
BLOOM: (en fesant un câlin à Maxime) Bien joué Maxime ! Oh désolé !
MAXIME: Pas grave Bloom ! Mais j'ai l'impression que les Trix sont plus forte qu'avant !
FLORA: Elles ont reçu un pouvoir qui les rend plus puissante ! Les deux premières ont un bracelet et la troisième sur le cou !
YASMINE: OK et d'ailleurs, chacune a son élément non ?!
MAXIME: Oui ! Darcy et la reine de la magie noire, Stormy contrôle la magie du temps c'est-à-dire qu'elle peut créer des orages, tornades ect... et Icy qui contrôle la magie de la glace !
STELLA: Restons sur nos gardes ! Elles peuvent être n'importe où !
MAXIME: T'inquiète pas Stella ! Je m'en occuperais !
RARITY: Les amis ! Ca serait bien qu'on fasse une sortie nocturne j'en ai trop envie !
MAXIME: Ouais pourquoi pas !
[Le soir même].
RARITY: Allons-y !
SPIKE: Attend Rarity ! Je viens avec toi !
TWILIGHT: (elle rit) Spike !
BLOOM: (dans ca tête) Es-ce que Maxime voudra sortir avec moi ?! Je devrais lui demander !
MAXIME: Bloom !
BLOOM: Hein ! Oui ?!
MAXIME: Tu viens ?!
BLOOM: J'arrive ! AAAAAHHHHH !
MAXIME: Bloom ! Je te tiens ! C'était quoi ?! Bloom ! Oh Bloom tu me fais peur là réveille-toi !
BLOOM: Hein ?! Merci Maxime !
MAXIME: De rien mais ne me fait plus peur comme ca !
YASMINE: Wouahou attendez ! Où sont Maxime et Bloom ?!
AÏCHA: Ils ont dû avoir un problème !
LILAC: Allons les retrouver !
MAXIME: Hein ?! Qu'es que tu fait Bloom ?! Hum !
[Bloom embrasse Maxime].
MUSA: Alors bande de petit malin ! Ca nous cache des choses ?!
MAXIME BLOOM: Wouah !
YASMINE: Hé oh relax Maxime ! Ce n'est que nous !
MAXIME: J'ai failli vous frapper ! Ne refaite jamais ca !
CAROL: Désolé ! C'est plus fort que nous !
MAXIME: Ouais bon ! (Il bâille) Je suis fatigué ! Rentrons pour nous reposer !
[Le lendemain].
MAXIME: Le soleil le matin ! Ca me met de bonne humeur !
TAILS: Eh Maxime ! Ca fait un moment que nous n'avons pas rendu visite a Merlina ! Ca serait bien d'y retourner !
MAXIME: Je sais pas Tails ! J'ai encore les mauvais souvenirs dont je me rappelle après le passage dans ce monde !
TAILS: Oh c'est du passé maintenant Maxime ! Je pense qu'il et temps de tourner la page !
MAXIME: C'est vrai ! Merci Tails !
TAILS: De rien !
YASMINE: On a entendu ! C'est vrai que Merlina nous manque !
BLAZE: Brrr ! Je me souviens quand j'étais sous le contrôle du Roi Arthur en me fesant passer sous l'identité de Sir Perceval !
MAXIME: Blaze ! C'est vrai que certains d'entre vous n'ont pas envie d'y aller mais Merlina nous manque énormément ! Il serait bien que nous allons la voir ! Elle aurait le sourire !
BLAZE: Ouais tu as raison ! Je me suis un peu trop emballé !
MAXIME: Pas grave ! Allons au vaisseau gummi !
[Arrivé au monde chevaleresque de Sonic].
MAXIME: On y est !
LILAC: Oui mais c'est trop calme !
MILLA: Beaucoup trop calme !
YASMINE: Où et Merlina ?!
TWILIGHT: Les amis, je sens l'aura de Merlina qui n'est pas très loin !
MAXIME: Merlina ! Qu'es que tu fait ?! Non Merlina ne fait pas ca !
[Le fourreau disparaît].
MERLINA: Oh ! Qu'es qui c'est passé ?!
MAXIME: Oh non !
PINKIE PIE: Qu'es qu'il y a Maxime ?!
MAXIME: Merlina était sous une emprise et ca ne peux nulle autre que le Roi Arthur !
BLAZE: Je m'en doutais ! Il va encore nous faire passer dans son camp !
MAXIME: Pas si je l'en empêche Blaze ! Je vais m'en occuper de lui !
[Plus tard].
MERLINA: Maxime attend !
MAXIME: Qu'es qu'il y a Merlina ?!
MERLINA: Tu fonce tête baissée ! Tu et sûr d'être prêt a l'affronter ?!
MAXIME: Plus que prêt ! Je vais en finir avec lui !
YASMINE: Restons avec lui avant qu'il fasse une grosse bêtise !
[Plus tard].
MAXIME: Roi Arthur ! Nous y voilà !
ROI ARTHUR: Certes mais cette fois, mes ténèbres ne vont laisseront aucune chance de me vaincre !
SORA: Hin ! Tu pense qu'on va partir en pleurant ! Tu rêve !
MAXIME: Bien dit Sora ! Tes ténèbres ne sont que de simples broutilles pour nous ! Passons a ce combat !
[A la fin du combat].
ROI ARTHUR: Je vous le rappelle si vous l'avez oublié, je suis immortel, vous ne pouvez pas me vaincre !
MAXIME: Erreur ! Je peux détruire ton fourreau et nous avons les 3 lames sacrées ! Brasier !
LILAC: C'est fait !
CAROL: C'est bon !
MILLA: On et opérationnel !
MAXIME: Argh !
ROI ARTHUR: Non ! (Il tombe).
TALIA: Alors, il n'était fait que de ténèbres !
MAXIME: Oui mais il fallait l'éliminer ! Il était très dangereux !
BLAZE: C'est vrai ! Je ne voudrais pas vous presser les amis mais il serait temps de partir non ?!
MAXIME: Oui ! Rentrons a Ponyville !
[Revenu a Ponyville].
BLAZE: Ah ! De retour chez soi ! Ca fait du bien !
MAXIME: D'habitude, c'est moi qui dit ca mais bon après tout, on peut tous le dire !
STICKS: Moi aussi je le dis !
SONIC: Sticks, Maxime vient de dire ce que tu viens de dire !
STICKS: Ah d'accord !
MAXIME: Reposons-nous avant d'enchaîner sur une nouvelle journée !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 71 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...