SAISON 68 (04/06/2017-13/06/2017)
MAXIME: Ha ! Après la bataille contre Gaïa Everfree, le repos me fera le plus grand bien !
TWILIGHT H: Oui ! Nous avons failli laisser notre vie !
MAXIME: Oui mais plus on et nombreux, plus nous sommes puissant !
SUNSET H: Ca c'est bien vrai !
MIDNIGHT: Hin !
MAXIME: Midnight ! Pourquoi tu es triste ?!
MIDNIGHT: J'ai pas l'impression que tous les autres m'ont accepter dans le groupe !
TWILIGHT H: Bien sûr que si Midnight ! C'est vrai que tu a essayé de me hanter pendant mes nuits mais c'est du passé ! Maintenant, tu es notre amie et tu sera toujours accepté par les autres !
MAXIME: Twilight Humain ta tout résumé ! Tu te sens mieux ?!
MIDNIGHT: Oui !
LILAC: Carol et Milla ! Je m'ennuie ! Demandons a Maxime qu'on se balade un peu !
CAROL: C'est vrai ! Il n'y a rien à faire !
MILLA: J'allais m'endormir de toute façon mais pourquoi pas !
LILAC: Maxime !
MAXIME: Oui Lilac ?!
LILAC: Moi, Carol et Milla s'ennuiont ! Es-ce que on pourrait se balader ?!
MAXIME: Si tu veux ! Les autres ?!
RAINBOW DASH: Non merci mais je pense qu'on va se reposer encore !
MAXIME: OK comme vous voulez ! Allons-y !
CAROL: Hum toujours rien ! J'ai vraiment l'impression que nos ennemis se dégonfle !
LILAC: En même temps Carol, nous contre carrons tous leurs plans donc c'est normal !
MAXIME: Juste mais ils peuvent apparaître à tout moment !
MILLA: On les contra car nous sommes les plus forts !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! AÏE !
MILLA: Où es-ce qu'on ait ?! Ca me fait peur !
LILAC: Moi aussi !
CAROL: Il fait noir et les ennemis peuvent arriver de n'importe où ! Moi aussi j'ai peur !
MAXIME: Venez par là les filles ! Qui et là ?!
LILAC: Vous croyez que c'est un ennemi ?!
CAROL: Aucune idée !
MAXIME: Je vais voir de plus près !
MILLA: Tu et sûr que c'est une bonne idée Maxime ?!
MAXIME: C'est le seul moyen de le savoir !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! DES CHAUVES-SOURIS !!!
MAXIME: On les a semés !
LILAC: J'en peux plus !
MILLA: Moi aussi !
CAROL: Également !
MAXIME: On a réussi !
[Plus tard].
MAXIME: Oh ma tête ! Où es-ce qu'on ait ?! Les filles ! Réveillez-vous !
LILAC: On est où ?!
CAROL: Qui nous a amené là ?!
MILLA: On est dans un cachot !
???: Vous êtes réveillé !
MAXIME: Qui es-tu ?!
???: Révéler mon identité ne mènera à rien ! Vous êtes ici pour participer à des jeux !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Pas question !!!
???: Vous n'avez pas le choix ! A moins que vous soyez des faux héros que dis-je des zéros ! (Elle rit).
MAXIME LILAC CAROL MILLA: GRRRRR ! (Donnant un coup de Keyblade) AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
???: Des efforts en vain ! Alors ?!
MAXIME: OK très bien on va participer aux jeux et normalement, le gagnant gagne sa liberté !
???: C'est exact ! Vous commencerez dans l'après-midi ! Restez bien sage !
MAXIME: Il faut trouver un moyen de contacter nos amis !
MILLA: Alors ?!
MAXIME: Attend Milla !
CAROL: Toujours rien ?!
MAXIME: Non !
LILAC: On a rien pour contacter nos amis c'est ca ?!
MAXIME: J'en ai bien peur ! Ces ondes impulsions électro-magnétique m'empêche de contacter nos amis ! Nous allons devoir nous battre pour rester en vie et dans les règles !
LILAC: J'ai l'impression que certaines règles ne vont pas être tenu !
MAXIME CAROL MILLA: C'est ce qu'on pensent aussi !
???: Bienvenue dans les jeux de la mort ! Ici, nous nous plions au règles ha ha même si certaines ne sont pas tenues !
MAXIME: Eh toi là-haut ! Moi, Lilac, Carol et Milla ne voulons pas participer a ces jeux mais nous y sommes obligés mais on a pas peur et on est prêt a affronter les gladiateurs mais pourquoi tu ne montrerait pas ton vrai visage... !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Espèce de lâche !
BREVON: GRRRRR ! Vous allez voir ce que ca fait de chauffer les oreilles du chef !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Brevon !!!
MAXIME: T'es oreilles ! Faudrait déjà en avoir !
LILAC CAROL MILLA: Bien dit Maxime !
BREVON: GRRRRR très bien je vais m'occuper de vous !
MAXIME: Les filles, il faut retenir Brevon pour qu'on appelle les autres !
LILAC: Tu n'aura pas le temps Maxime ! Brevon n'arrêtera pas ces attaques tant qu'on sera pas mort !
CAROL: Tout le public scande le nom de Brevon !
MILLA: Ne te laisse pas distraire Carol, ils feront tout pour nous déstabiliser !
MAXIME: Affrontons Brevon et partons d'ici !
[A la fin du combat].
MAXIME: Comment Brevon a t-il eu toute cette puissance ?!
BREVON: Surprenant non ! Maintenant, il et temps de vous dire adieu ! Quoi !
CAROL: Dommage Brevon, on dirait que tu a commis une erreur !
MAXIME: Allons-y ! C'est notre seul moyen de sortir d'ici !
LILAC: C'est pas vrai il va pas nous lâché !
MILLA: Il a toute une bande de larbin derrière lui !
CAROL: Regardez ! Un portail !!!
MAXIME: Les filles ! Je vais devoir passer a vitesse grand V ! Montez sur mon dos !
MILLA: AAAAAHHHHH !!! AU SECOURS !!!
MAXIME: Milla ! Diskobolos !!!
MILLA: Merci Maxime !
MAXIME: De rien Milla ! Accroche-toi !
BREVON: Empêchez-les d'arriver a ce portail !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Oh non je ne crois pas !
BREVON: NOOOOOOOOOON !!!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Les amis !!! Brevon !!!
LILAC: Maxime ! Il faut qu'on ferme le portail !
BREVON: Dépêchez-vous ! Ils vont fermer le portail ! NOOOOOOOOOON !
MAXIME: A la prochaine Brevon et amuse-toi bien ici car je pense que les spectateurs veulent en découdre avec toi !
BREVON: Ne vous en faites pas, il y aura des jeux !
???: T'en fais pas Brevon ! On sait qui et le prochain !
BREVON: Qui ?!
???: Toi !
BREVON: NOOOOOOOOOON !!!
MAXIME: Ouf c'était moins une !
YURI: Euh Maxime, je crois que nous avons un problème !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: QUOI !!! Qu'es que ca veux dire ?!
BREVON: Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !
LILAC: Tu ne lâche pas l'affaire Brevon !
BREVON: Ah ah (en riant) il en faudra plus pour m'abattre a moins que vous ayez peur surtout Milla !
MAXIME: Laisse-la tranquille car si tu la touche, je te ferais la peau !
BREVON: (Il rit) Pourquoi protégerait-tu ces 3 idiotes alors que les vies de tes amis sont en jeu !
MAXIME: Espèce d'ordure ! Tu te permet de jouer avec la vie de mes amis pour que simplement j'abandonne ma quête mais tu te trompe !
BREVON: Vraiment ! Et sur quoi je me suis trompé ?!
MAXIME: Mes amis même capturés savent qu'ils peuvent compter sur moi car je fais leur force et ils font la force et c'est ca qui nous rend fort !
BREVON: GRRRRR ! J'en ai assez entendu ! Maxime, Lilac, Carol et Milla ! Préparez-vous pour votre bataille !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: On t'attend !
[A la fin du combat].
BREVON: Argh ! Ah ! C'est pas possible !
MAXIME: Oh que si c'est possible !
CAROL: Mission accomplie !
MILLA: Brevon et vaincu ! Nous allons pouvoir rentrer chez nous ! Ah !
MAXIME: Tu a fait le geste qu'il fallait pas faire Brevon !
MAXIME LILAC: PERSONNE... NE FRAPPE... MILLA !
BREVON: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
LILAC: Milla ! Milla !
CAROL: Milla répond nous !
MAXIME: Milla ! Hé ho Milla ! Ouvre les yeux ! Hin il me reste plus qu'une chose à faire !
(Maxime embrasse Milla).
MILLA: Oh Maxime, Lilac, Carol !
MAXIME LILAC CAROL: Milla !
MILLA: Qu'es qui c'est passé ?!
MAXIME: Brevon voulait refaire la même chose qu'à Freedom Planet !
CAROL: Cette fois, la mission est vraiment accomplie !
LILAC: Oui ! Rentrons chez nous !
MAXIME: En revenant, il faudra qu'on explique au autre notre absence !
[Arrivé au château].
TAILS: Vous en avez mis du temps !
MAXIME: Désolé Tails ! Brevon nous a tendu un piège !
RAINBOW DASH: Es-ce que ce Brevon nous lâchera un jour ?!
MAXIME: Je ne pense pas ! Il va falloir être dans un rêve pour y croire Rainbow Dash ! Mais là tout ce que j'ai envie de faire, c'est de me reposer car je suis fatigué !
LILAC CAROL MILLA: Nous aussi !
IRIS: Allez vous reposer ! On va profiter de cette journée !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 69 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...