-14-
Françoise.
Je vois Mina au galop sur son cheval, mise à part, sa couleurs de peau métissé, elle ressemble vraiment à sa mère, c'est parfois choquant à voir.
Un léger sourire apparaît sur mes lèvres, je me retourne mais sur le côté, je vois Ahmed, l'a regardant lui aussi. Je me dirige vers lui.
Ahmed : Françoise, pourquoi elle ne me parle plus, vous avez quelque chose, j'en suis sûr?
Moi : je ne sais pas, je pense pas que j'y suis pour quelque chose. Tu l'aimes?
Ahmed: je... non.
Moi : alors pourquoi tu veux qu'elle te parle? Elle, elle t'a..
... : vous faites quoi?
Moi : rien, bref tu viens, on va manger.
Loubna : mmh en plus, y a une tarte au chocolat.
Moi : tu ne l'a mangera pas.
Loubna : mais pourquoi ?!
Je me retourne et regarde Mina.
Moi : je veux que t'as le même corps?
Loubna : mais c'est...
Je l'a regarde de travers et m'en vais voir mon mari, il me raconte quelques chose que j'écoute pas.
Cozila : tu penses que je devais accepter le job?
Moi : si ça te plaît.
Mina.
Je caresse la crinière blonde de Luna, elle est tellement belle, je descends puis l'a ramène à l'écurie et lorsque je sors de celle-ci après avoir fermé à clé, je croise Ahmed qui me bloque la route, il me porte sur son dos.Il ferme ma bouche avec sa main qui plaque contre mes lèvres. Il l'a bien les gènes de Françoise, celui-là.
Lui : j'ai fait quoi?
Il me pose sur le sol de sa chambre.
Lui : pourquoi tu me parles plus ?!
Pourquoi t'essaie de me parler alors que t'as une belle petite amie, Kinney.
Lui : à cause de Kinney parce qu'avant qu'elle vienne à la maison bah t'étais normal.
Dans le mille.
Il pose ses deux mains à l'extrémité de mon visage.
Lui : regarde-moi.
Je le regarde mais ça me fait mal.
Lui : même si je connais Kinney, plus longtemps que toi mais tu sais quoi?
Je le regarde avec insistance pour qu'il continue.
Lui : ça fait déjà un an qu'on se connait mais je t'aime presque autant qu'elle, t'es comme une petite soeur pour moi.
Je baisse la tête déçue par ce qu'il m'a dit, j'enlève ces deux mains de mon visage.
Lui : je suis désolé pour tout alors je ne ramènerai pas Kinney si t'es jalouse de notre complicité.
Je le regarde de haut en bas puis je m'assois sur son lit et frappe sur le lit.
VOUS LISEZ
Esclave de "ma famille"
Teen FictionTrès jeune, Mina fut séparé de sa mère, aujourd'hui Mina cherche à retrouver son passé et la raison pour laquelle sa mère l'a laissé. Elle pensait que lorsqu'elle serait adopter, sa vie deviendra un rêve mais ce rêve se transformera en cauchemar. Am...