-15-
Ahmed.
Ahmed : pourquoi tu fais ça ?! Rends lui sa mère, elle t'a blessé, je comprends mais Stella n'a rien avoir avec elle... C'est elle, la dame de la dernière fois qui sentais l'herbe mais...
Elle me regarde les mains tremblante en serrant très fort ces poings, une larme coule le long de sa joue puis elle s'en va limite en pleurant.
Je m'en vais de l'autre côté de la maison où je vois ma petite amie et mes cousins (en vrai, je les utilise pas parce que j'ai oublier leurs prénoms lol).
Je l'aperçois sur son cheval fonçant à galop et s'échappant de la maison, je cours après elle mais épuisé, je m'arrête, peut-être que oui, je l'aime mais pour l'instant, je veux juste pas l'a perdre surtout pas pour Françoise qui se dit bien aimé Kinney, laisse-moi rires. Je cours dans l'écurie, équipe un cheval puis par à sa recherche.
Moi aussi, je n'ai pas vraiment de mère et ça fait mal mais si on te prive de ta mère alors qu'elle est vivante et qu'elle t'aime et veux aussi te retrouver, je serais trop énervé bon moi au moins je suis fixer.
[...]
Je l'aperçois au sommet d'une plaine, elle était descendue du cheval, un pas de plus et elle mourrait. Je l'a regarde de loin en m'avançant doucement vers elle.
Moi : Stella, viens vers moi.
Stella : Je m'appelle pas Stella, purée et puis pourquoi tu m'as suivi? Je veux être seule, dit-elle en criant.
Moi : ne fait pas de trucs bêtes recule, au moins.
Stella : si je saute que cela pourrait-il te faire tu n'es pas fou amoureux de Kinney? Tu t'en fous de moi, il n'y a qu'elle dans ton coeur.
Moi : non, c'est...
Françoise.
Je m'assois parterre, elle me regarde de travers en se grattant sûrement à cause de la drogue que je l'injecte chaque jour pour qu'elle meurt.
Moi : Ne me regarde pas, je te déteste d'avoir volé mon futur mari.
Stella : donne-moi encore, j'en ai besoin.
Elle s'approche de moi avec un air désespéré, j'essuie mes larmes. Je prends la seringue qui trône dans ma poche et l'a pique d'une violence, elle saigne et s'évanouie.
Moi : je te déteste, tu m'entends.
Je prends sa tête et l'a cogne contre le mur plusieurs fois puis sors de la salle, je ne peux pas me contrôler quand je suis face à elle.
J'erre dans les couloirs, les mains ensanglantés quand Camilla (Mincha) me regarde choqué, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette enfant.
Camilla : mais patronne, vos mains...
Moi : tu fais quoi, ici?
Camilla : je vous est suivi... désolé.
Je l'a prends par les cheveux et l'entraîne dans la cave, personne ne doit découvrir tout ça, personne doit m'arrêter, personne peut m'arrêter.
Moi : une nouvelle colocataire.
Stella : Mina, ma fille c'est toi.
Elle est entrain de déliré.
Moi : tu as été trop curieuse à mon goût, ça t'a coûté ta liberté.
Camilla : je vous promet de ne rien dire.
Je sors le flingue du tiroir.
Moi : tu as perdu, ta chance, si tu ne veux pas mourir, ferme-là.
Camilla : je suis...
Je tire sur sa jambe.
Camilla : aïe, dit-elle en hurlant de douleur.
Elle pleure en se pliant sur elle-même et criant. Je lui bande sa bouche, attache ces mains et ces pieds. Stella ne s'enfuira pas sinon cuik cuik sa fille ou bang bang comme elle le voudra.
Je sort de la salle, rince ma main et va sur internet, chercher un autre enfant à vendre dans un site de trafics d'enfants, les enfants d'orphelinats me fane et sont violent hors que ceux qui sort d'un trafics ont subi des choses horribles donc sont tous traumatisé donc ils écouteront au doigt et à l'oeil.
Je commande un beau petit métisse de douze ans, du nom de Kunta, sa mère s'est fait tuer et son père était un violeur d'ailleurs il avait violé sa mère et il était née dans cette souffrance, ses deux soeurs sont mortes comme le père de ces deux-là, ce site est de très bonne qualité, ils ont tous les informations, j'y retournerai quand j'en aurais besoin.
Je reçois une notification "votre livraison arrivera dans 6 jours merci bien d'attendre"
Ça va c'est de très bonne qualité.
Kunta.
Je tremblais à l'idée que ce soit mon tour, cette nuit.
_______________
Très court mais je me devais de sortir quelque chose, voilà l'histoire sera pleines de rebondissement et surtout de jalousies.
N'oubliez pas de commenter, voter et partager.
Pequena_Pluma✒.
VOUS LISEZ
Esclave de "ma famille"
JugendliteraturTrès jeune, Mina fut séparé de sa mère, aujourd'hui Mina cherche à retrouver son passé et la raison pour laquelle sa mère l'a laissé. Elle pensait que lorsqu'elle serait adopter, sa vie deviendra un rêve mais ce rêve se transformera en cauchemar. Am...