-54-
Maesha.
J'étais arrivé à l'orphelinat, ma mère n'en savais rien et mes parents adoptifs non plus, je voulais trouver des réponses à mes questions, ma soeur Mincha n'aurait jamais fait ça. Je toque avant de rentrer dans le bureau de la responsable.
Moi : bonjour.
Dis-je à la responsable de l'orphelinat.
La responsable (j'avoue avoir oublié son name mais elle est pas importante bref) : oh bonjour Maesha que me vaut ta venue.
Moi : Mincha est morte, je voulais juste...
La responsable : Mincha, impossible.. Elle était revenu ici à l'orphelinat, il y a environ une semaine, qu'est-ce qui s'est passé?
Moi : il dise qu'elle s'est suicidé.
La responsable : la pauvre enfant... toutes mes condoléances, je ne peux pas y croire.
Moi : moi non plus...
La responsable : vous allez l'enterrer.
Moi : oui mais je veux faire une autopsie, d'abord, alerter la police mais ma mère dit que l'on ne doit pas l'éprouver, que l'on doit accepter son sort. Ma soeur n'aurait jamais fait ça alors qu'elle allait enfin revoir sa mère, elle attendait tellement ce moment.
La responsable : c'est vrai que quand je lui es annoncé la nouvelle, elle était si heureuse et ne faisait que me parlait de ça... Elle attendait beaucoup de cette rencontre.
Moi : en plus de ça, ils ont dit qu'elle ne supportait plus d'être loin de nous mais c'est impossible qu'elle n'a pas pu supporter après que vous l'avez annoncé que l'on serais à nouveau réunir, elle aurait jamais fait en sachant ça.
La responsable prend ma main dans la sienne.
La responsable : je ferais tout mon possible pour t'aider surtout que je me sens responsable. Un homme étrange est venu l'a chercher que je n'avez jamais vu...
Elle met sa main devant sa bouche et des larmes coulèrent de ses yeux ainsi que de mes yeux qui suivi.
La responsable : oh... j'ai été si naïve.. j'ai..j'ai failli à ma mission.
Moi : oh ne pleurez pas comment vous aurez pu savoir?
La responsable : je suis désolé.
Moi : où était-elle le jour où ils l'ont pris?
La responsable : je vais vous ramené.
Je me lève, sors du bureau, j'attend devant la porte, je l'entendais pleurer. Cette femme était si pure, on était ces enfants et lorsqu'une mère perd un de ces enfants, ça doit être vraiment dure... Elle voulait nous voir heureux et c'est pour ça qu'elle a laissé des gens m'adopter, ce jour-là, j'ai beaucoup pleuré mais maintenant, j'ai compris, moi qui me sentais triste et trahie...
Elle avait décidé d'accepter mon adoptation car elle croyait que ma mère ne viendrait jamais, elle voulait ne plus me voir pleurer et me rendre heureuse. Et elle a réussi, ma famille adoptif est adorable et me rempli de joie chaque jour, eux qui ne pouvait pas avoir d'enfant, m'ont donné tout l'amour, le savoir qu'ils avaient en eux.
VOUS LISEZ
Esclave de "ma famille"
Novela JuvenilTrès jeune, Mina fut séparé de sa mère, aujourd'hui Mina cherche à retrouver son passé et la raison pour laquelle sa mère l'a laissé. Elle pensait que lorsqu'elle serait adopter, sa vie deviendra un rêve mais ce rêve se transformera en cauchemar. Am...