.2.

2.7K 172 7
                                    


Comme tous les autres thèmes avaient été abordés précédemment, il abord celui qui le préoccupait le plus en ce moment.

- Et pour le modèle Just Like Me, demanda-t-il à Erwin, où en sommes nous ? Avez vous rencontré des problèmes ? Serons nous prêts pour livrer les points de vente au printemps ?

Cette nouvelle poupée promettait d'être un événement dans tout le pays. C'était du moins dans cette perspective que Lili l'avait conçue. Bien sûr, il était déjà possible d'obtenir sur commande une poupée ressemblant à un enfant en particulier, mais Lili avait prévu de surpasser largement cette offre. Grâce à tous les accessoires prévus par les designers et la réduction des délais de production, la poupée Just Like Me allait dépasser tous les records de vente. Le seul fait d'y penser le fit sourire de satisfaction.
Dès poupées adoptant les caractéristiques physiques de n'importe quel enfant. Les parents allaient pouvoir trouver le modèle de leur choix aussi bien en rayon que sur Internet, ou encore commander une poupée avec un accessoire ou un détail en particulier.
Au début, Lili avait envisagé de mettre sa nouvelle collection sur le marché juste avant Noël, avant d'opter pour un choix qui lui paraissait plus stratégique. En fin de compte, il avait préféré faire le pari qu'au mois de février les enfants seraient déjà lasses de leurs cadeaux de Noël et auraient envie de nouveauté.
Si tout se passait comme il l'avait prévu, cette mise en vente aurait un tel impact qu'à Noël prochain sa poupée figurerait sur la liste de tous les enfants : ceux qui n'auraient pas encore la leur, et ceux qui en voudraient une 2ème à l'image d'un ami, d'un frère ou d'une soeur.
Les possibilités étaient sans limites.

- Nous sommes dans les délais, répondit Erwin avec assurance. Nous avons des dizaines de physionomies différentes. Toutes les couleurs de peau, tous les types de cheveux possibles, et même certains dont j'ignorais l'existence.

- Tu es bien un garçon, tiens, glissa Hanji Zoé, la directrice marketing.

- Merci de l'avoir remarqué, répliqua Erwin en lui adressant un clin d'oeil amusé.

Ce ne fut pas cet échange moqueur qui fit sourire Lili.
Ce qui le mettait de bonne humeur, c'était la perspective de voir son entreprise, Texas Toy Goods Inc., devenir la plus en vue du secteur du jouet. Le marketing, mené d'une main de maître par Hanji, était déjà en place pour une formidable campagne publicitaire. Le département relations publiques était prêt à inonder les réseaux sociaux, et un groupe d'enfants sélectionnés pour constituer un jury s'était déjà enthousiasmé pour cette nouvelle poupée. Après 10 ans de croissance constante, l'entreprise de Lili était sur le point de faire un bond qui allait lui faire prendre une nouvelle dimension presque du jour au lendemain.
Avec un ami, il avait créé sa société grâce au petit héritage que lui avait laissé son père. Puis, quelques années plus tard, il avait racheté les parts de son associé pour gagner son indépendance totale. Au fil du temps, il s'était construit une réputation de chef d'entreprise audacieux et novateur. TTC était aujourd'hui un acteur incontournable de l'industrie du jouet, et la poupée Just Like Me allait lui faire tutoyer les sommets.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant