.8.

1.5K 135 11
                                    


Rien ne lui plaisait plus au monde que d'avoir l'occasion de faire la morale aux autres. Au lieu de répondre au téléphone quand Lili l'avait appelé pour lui parler, Erd avait préféré convoquer la presse. Quelle élégance, vraiment !

- Ici, chez PlayCo, dit-il avec son air supérieur, nous accordons une grande importance aux valeurs familiales.
En fait, on pourrait même dire que c'est la marque de fabrique de mon entreprise, et je tiens à ce que cela reste ainsi. Le devoir d'un homme est d'être présent pour sa famille. Après les révélations de ce matin, je dois vous dire clairement que Livai Ackerman n'est pas l'homme que je croyais, voilà pourquoi j'ai besoin de quelques jours de réflexion. En l'état actuel des choses, il faudrait un miracle pour rétablir ma confiance en lui.

Dès que Erd se tut, les journalistes l'assaillirent de question et firent créditer leurs flashs. Mais il refusa de leur répondre.

- C'est tout pour aujourd'hui, dit-il en les interrogations. Je n'ai rien de plus à déclarer. Si vous avez d'autres questions, je vous suggère de les adresser à Livai Ackerman.
Bonne journée.

Sur ces mots, il quitta le podium au milieu de l'agitation générale. Lili se frotta les yeux, se demandant s'il était en plein cauchemar. Il avait soudain l'affreuse impression d'avoir la tête prise dans un étau.
Sasha / Annie coupa le son de son ordinateur, et le silence tomba comme un voile sur tout le groupe présent dans la pièce. Lili sentait la rage bouillir en lui. En quelques instants, le travail de plusieurs mois avait été réduit à néant.
Pour Lili, cette journée avait été un véritable tremblement de terre, autant sur le plan personnel que professionnel.
Promenant les yeux autour de lui, il vit l'équipe du service relations publiques qui se remettait au travail, se démenant pour essayer d'atténuer le désastre. Son assistant était déjà inondé de coups de téléphone venant des médias. La situation empirait de minute en minute. Rien ne plaisait autant aux gens qu'un scandale, et de toute évidence ce mystérieux gros titan en était parfaitement conscient.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant