- Monsieur Ackerman, dit le maître d'hôtel en venant à sa rencontre. Je vais vous indiquer une table. Déjeunerez vous seul ou attendez vous des invités ?
- Ni l'un ni l'autre, merci.
Lili se tourna vers Armin et lui lança à travers la salle un regard glacial. Même à cette distance, cela ne manqua pas d'attirer son attention.
- J'ai seulement 2 mots à dire à M. Arlert, précisa-t-il juste avant de le voir s'adresser à ses invités et se lever pour s'approcher de lui.
Armin était un homme splendide. Malgré son état de rage, Lili ne put s'empêcher d'admirer son allure en le regardant marcher vers lui. Ses courts cheveux, blonds, et une vive interrogation brillait dans les yeux bleu qu'il fixait sur lui. Il était un peu plus grand que le brun, mais sa masculine et son pouvoir de séduction avaient jeté plus d'un homme à ses pieds.
Une fois près de lui, il lui sourit et se hissa pour l'embrasser sur la joue, mais il se déroba aussitôt.- Il faut qu'on parle, dit-il en ignorant son air vexé.
Préférant éviter de nourrir la rumeur, il le prit par le bras pour l'entraîner dans un coin discret du hall. Dès qu'il s'arrêta, il se dégagea d'un geste brusque.
- Non mais qu'est ce qui te prend ? chuchota-t-il avec fureur.
- Tu le sais très bien. Le mail que tu m'as envoyé.
À ces mots, il écarquilla les yeux.
- Je ne sais absolument pas de quoi tu me parles.
Il le scruta pendant de longues secondes, essayant de savoir s'il lui mentait ou non. Bien sûr, il n'avait aucun moyen d'être sûr de sa sincérité. Il pouvait seulement se fier à son instinct. Or, en le regardant, il n'eut pas l'impression de voir un homme satisfait d'une mission accompli. Il avait seulement l'air irrité et déconcerté.
- Tu vas voir.
Il sortit alors son téléphone de sa poche, afficha le mail et le montra à Armin pour qu'il le lis.
- Gros titan ? dit-il avec une stupeur évident. Qui est ce, ce gros titan ?
- Bonne question.
Si ce n'était pas lui, de qui pouvait bien venir ce message ?
- J'ai reçu ce matin un mail anonyme, poursuivit-il.
Il y avait en pièce jointe la photo d'une fillette, ma fille semble-t-il, dont je n'avais jamais entendu parler.Il ouvrit la pièce jointe pour montrer la photo à Armin.
Comme il guettait sa réaction, il devina à l'expression de son visage qu'il en savait plus qu'il ne voulait bien l'admettre. L'existence de cette petite fille ne l'etonnait pas le moins du monde.- Tu étais au courant, l'accusa-t-il, la gorge serrée.
Armin baissa les yeux et respira profondément.
- Je savais qu'il était enceint quand il est parti, avoua-t-il. Je ne savais pas qu'il avait gardé le bébé.
- Il ?
- Eren.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...