.41.

1.1K 110 3
                                    


Livai se fit apporter du thé 🍵 et des toasts par le service d'étage. Tout en prenant son petit déjeuner,🍱 il consulta les derniers mails arrivés qui encombraient sa messagerie.📧 Les effaçant au fur et à mesure, il s'attendait à tout moment à voir 👀 apparaître un nouveau message 💬 de gros titan. Pourquoi,❓ il l'ignorait. Les dégâts étaient faits. Mais son adversaire n'allait-il pas vouloir jubiler après avoir réussi son coup de maître ? C'était tout ce que Livai espérait. Un seul mail 📧 de plus suffirait peut-être au service informatique pour identifier le mystérieux malfaiteur.
En attendant ce moment de délivrance, Livai ce concentrait sur ce qu'il était en mesure de faire. La télévision 📺 de sa chambre d'hôtel était allumée sur une chaîne🔗 d'informations, lui évitant d'affronter un silence 🙊 trop pesant. Il écoutait les journalistes d'oreille tout en répondant à ses mails. Quand il eut fini, il téléphona à Mike, son vice président. Il sourit en l'entendant décrocher, heureux 😄 de voir 👀 que ses collaborateurs se mettaient au travail aussi tôt que lui.


Appel de Livai

À Mike

-Bonjour, Lili, dit Mike. Je suis désolé de te le dire, mais si tu appelles pour avoir des nouvelles📰 de nos recherches 🔎 sur gros titan, nous n'avons encore rien pour l'instant.

Contrarié, Livai se leva et marcha machinalement jusqu'à la baie vitrée. Comme il faisait beaucoup trop froid pour ouvrir, il se contenta de tirer les rideaux pour regarder la ville 🌇 de Swan Hollow s'éveiller doucement. Les nuages étaient bas et épais, ce qui n'était pas surprenant puisque la météo annonçait de nouvelles 📰 chutes de neige pour aujourd'hui.

-Comment ce fait-il que personne n'arrive à mettre la main 👋 sur ce type - ou cette femme ? grommela Livai, sans vraiment attendre de réponse. C'est une sorte de ninja ou quoi ?

Il entendit le rire de Mike à l'autre bout du fil.

-Non.🙅 Jusqu'à maintenant, il a juste eu de la chance.🍀
Il est entré et sorti de ton compte twitter à une telle vitesseque le service informatique n'a pas réussi à retrouver sa trace. Mais Dita a installé une alerte pour être prévenu tout de suite si quelqu'un essaie à nouveau de pirater ton compte.

-Bon, dit Livai, c'est déjà ça.

Il détestait se trouver 🔎 dans une situation d'impuissance.
À vrai dire, c'était la première fois qu'il se trouvait obligé de remettre son sort entre les mains 👐 d'autres personnes, incapable d'agir pour se défendre. Et cela ne lui plaisait pas du tout.

-Ça ne suffit pas, je sais. Nous continuons à faire notre maximum, ajouta Mike, comme pour répondre aux pensés de Livai. La mauvaise nouvelle, c'est que Erd Gin refuse de me prendre au téléphone.📱 Si tu veux sauver la fusion, il va falloir que tu essaie de le joindre par toi même.

-Je l'ai fait avant de quitter le Texas. Moi non 🙅 plus, je n'ai pas pu lui parler.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant