61

1.2K 109 7
                                    


Ce que Livai avait offert à leur fille, c'était bien plus qu'un jouet. C'était le signe qu'il l'acceptait comme elle était. Et, en disant à Eren qu'il était prêt à faire preuve de patience pour révéler la vérité au bon moment, il avait conquis son cœur. Une fois de plus.
Il respira profondément, prit la main de Livai et l'attira vers le bout du couloir.

-Viens avec moi, murmura-t-il.

-Où allons nous ?

-Là où nous avons toujours été bien tous les deux.

Sur ces mots, il le fit entrer dans sa chambre. À quoi bon nier l'évidence ? Dès l'instant où il était arrivé à Swan Hollow, il avait su au font de lui que c'était inévitable.
Et désormais il ne voulait plus lutter contre le feu ardent qui brûlait en lui.

Dehors, le clair de lune se reflétait sur la neige et baignait la chambre d'une douce lumière blanche. Eren regarda les nombreux oreillers disposés contre la tête de lit, l'épaisse couette vert foncé, les fauteuils qui faisaient face aux grandes fenêtres et le tapis qui ornait le parquet ciré. D'un geste, il alluma la cheminée à gaz, et des flammes s'élevèrent dans l'âtre aux carreaux bleu ciel.

Cette pièce était son sanctuaire. Jamais aucun homme n'y était entré. Depuis son emménagement, aucun n'était parvenu à le séduire, et de toute façon il n'aurait pas voulu faire entrer un éventuel amant dans la maison qu'il partageait avec Mika. Avec Livai, néanmoins, cela paraissait naturel. Évident même.

-Ren ?

Les yeux fixés sur lui, il semblait à la fois fou de désir et plein d'interrogations.

-Ne dis rien.

Nouant les bras autour de son cou, il se hissa contre son corps et prit possession de sa bouche pour l'embrasser avec toute la passion qu'il ressentait. Dès qu'il se mit à répondre à son baiser avec tout autant de ferveur, il eut le souffle coupé par le plaisir. En sentant les mouvements de ses lèvres et de sa langue, il se serra contre lui et frissonnant lorsqu'il posa les mains sur lui.
Ses caresses le rendaient fou de désir. Ivre d'excitation, il se plaqua contre lui pour sentir son corps viril et son sexe durci contre le sien aussi dur à travers leurs vêtements. Il avait terriblement envie de lui, peut-être plus que jamais.

Il n'avait fréquenté aucun autre homme depuis leur séparation. Au début, il s'était dit que c'était sans doute trop tôt, qu'il attendait d'être prêt pour tourner la page de leur histoire. Mais en réalité il avait été incapable de l'oublier. C'était lui dont il avait continué à rêves pendant toutes ces années, et tout à coup ses rêves redevenait réalité.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant