.24.

1.3K 118 4
                                    


Mais Livai ne ressentait que le froid. Les mains serrées sur le garde corps en fer forgé, il se laissait fouetter par le vent. Comme si son corps 💪 avait eu besoin de cette morsure.
Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui lui arrivait. Il était père.👨 Père 👨 d'une petite fille👧 qui lui ressemblait comme personne. Et qui était en train de perdre l'ouïe.
Il aurait dû savoir.
Il aurait dû jouer son rôle auprès d'elle. Peut être aurait-il pu faire quelque chose pour se rendre utile, même de façon minime. Et, même s'il n'avait rien pu faire, il aurait eu le droit d'être là. De s'occuper d'elle, de s'inquiéter pour elle. Mais le père de sa fille n'avait pas cru bon de le mettre au courant.
Et pourtant, malgré toute la colère 😠 qu'il éprouvait contre Eren, malgré la stupeur dans laquelle le plongeait cette soudaine paternité, il devait reconnaitre que ce n'était pas tout ce qu'il avait ressenti dans cette maison.🏡
Eren lui avait paru encore plus beau 😎 que 5 ans plus tôt. Il avait toujours eu une silhouette divine, mais les courbes après la naissance de sa fille 👧 l'avaient rendu incroyablement sensuel. Irrésistible.
Le seul fait d'y repenser accentua la tension de son corps.💪 Ses court cheveux châtains. Ses yeux 👀 dont la teinte mystérieuse se situait quelque part entre le bleu et le vert, sa bouche 👄 divine... Tout en lui avait réveillé son désir en une fraction de seconde.
Un frisson le parcourut, et il se décida finalement à rentrer.
Avec tout ce qui lui arrivait, il n'allait pas en plus attraper une pneumonie. Il referma la baie vitrée et s'approcha de la cheminée à gaz 💨 pour allumer un feu.🔥
Il n'y avait pas un bruit.🙉 Après être resté immobile une minute ou 2, les yeux 👀 fixés sur les flammes,🔥 il s'installa sur le canapé, étendit les jambes et posa les pieds 👣 sur la table basse. Les rayons du soleil couchant filtraient par la fenêtre, baignant la pièce d'une lumière 💡 chaude. Livai ferma les yeux 👀 et essaya de réfléchir, mais l'image d'Eren qui hantait son esprit l'en empêcha. Comment pouvait-il se laisser troubler par l'homme qui n'avait fait que lui mentir dès leur première rencontre ?
(Eren Jaeger.) Comment avait-il réussi à se faire embaucher sous un faux nom ? Les équipes de Texas Toy étaient-ils donc incapables de déceler un mensonge aussi grossier sur un CV ? Et, puisque c'était en réalité un riche 💰 héritier, pourquoi❓ avait-il eu besoin de venir travailler pour lui ? Du reste, c'était sans doute grâce à sa fortune qu'il avait pu se fabriquer une fausse identité.
Il frémit en repensant au choc 😲 qu'il avait eu en découvrant qu'il s'appelait en réalité Eren Yeager. Lorsqu'il avait vu 👀 sa photo et lu le texte 📄 qui l'accompagnait, ce après avoir vécu la journée la plus éprouvante de son existence, il avait été sur le point de défaillir.
Comme il aurait voulu avoir des réponses aux questions qui se bousculaient dans sa tête !💆 Hélas, il avait encore plusieurs heures à patienter avant de pouvoir retourner chez Eren et exiger de lui les explications qu'il attendait.
Qu'allait-il faire pour s'occuper d'ici là ?
Il sortit son portable de sa poche pour le rallumer. Il l'avait éteint pour ne pas être dérangé pendant sa visite chez Ren, et pendant ce temps ⏳ une foule de nouveaux messages 💬 s'étaient accumulés.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant