-Maintenant, oui, elle est magnifique, dit-il.
Puis il l'embrassa et le serra contre lui, tout en savourant le bonheur indescriptible qui l'envahissait. La vie lui avait offert une deuxième chance de s'unir à l'amour de sa vie, et il était bien décidé à passer le reste de ses jours à exprimer sa reconnaissance.
-Dites donc, tous les deux, appela Boris. Venez un peu par là, il y a une petite fille qui aimerait bien vous voir.
Ils interrompirent leur baiser, et Livai se tourna vers Mika, qui le regardait avec un immense sourire. Elle portait l'écharpe rouge qui avait été le point de départ de ce merveilleux voyage. Il sourit en se tournant vers Eren.
-Je n'en reviens pas que tu ais gardé cette écharpe.
-C'est le premier cadeau que tu m'ais fait, dit-il avec tendresse. Et Mika l'adore. Elle t'adore aussi, Lili.
Il est temps qu'elle sache qui tu es.Livai acquiesça et s'approcha de sa fille. Mettant un genou à terre, il sentit le trac faire battre son cœur.
-Tu m'as manqué, dit-il tout en signant.
-Toi aussi, tu m'as manqué, affirma-t-elle en se jetant à son cou.
Comme elle le serrait de toutes ses forces, il dut fermer les yeux pour retenir des larmes d'émotions. Finalement, il s'écarta légèrement d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux.
-Mika, dit-il d'une voix douce, je suis ton père.
Et je t'aime de tout mon cœur.Elle ouvrit grand les yeux et eut une expression d'émerveillement. Stupéfaite, elle se tourna vers Eren.
-C'est vrai, p'pa ?
-C'est vrai, ma chérie, répondit-il sans retenir ses pleurs.
Mika se retourna vers Livai avec un air ravi.
-Tu es mon papa ?
-Oui.
-C'était mon rêve ! s'exclama-t-elle. Mon rêve s'est réaliser ! Je t'aime, Lili. Euh... Papa.
Le cœur empli de bonheur et d'amour, Livai la prit dans ses bras et se releva en la serrant contre lui. Puis, la tenant d'un bras, il prit Eren par les épaules et sur qu'il avait trouvé le sens de sa vie.
Ce moment était si intense qu'il aperçut à peine les frères de Ren qui les regardaient en souriant. Il avait la sensation d'être l'homme le plus heureux du monde.
Mettant Mika dans les bras de Ren pour avoir les mains libres, il regarda sa fille dans les yeux.-Je t'aime aussi, mon ange, dit-il en langue des signes.
Mika battit joyeusement des mains, Eren rit sans cesser de pleurer, et les frères Jaeger applaudirent. Livai enlaça son fiancé et sa fille et, ivre de joie, il se promit de consacrer sa vie au bonheur de sa famille.
Fin.
Merci à vous tous d'avoir lu. 😊😊😊😊😊
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...