-Viens, dit Livai à Eren, je vais te montrer ta chambre.
Il le prit par la main et le guida dans le couloir. Il ouvrit une porte, et dès qu'il vit la chambre Eren comprit que ce n'était autre que celle du maître de maison. Elle était immense, beaucoup plus grande que sa propre chambre à Swan Hollow. Ici, il y avait une superbe cheminée en pierre surmontée d'une grande télévision à écran plat et, en face, 2 fauteuils et une table basse. De chaque côté de la cheminée se trouvaient 2 grandes bibliothèques qui allaient du sol au plafond. La baie vitrée offrait une vue panoramique sur les arbres, la pelouse, la piscine et les collines qui se dessinaient au loin. Eren aperçut aussi un autre bâtiment qui ressemblait à une écurie.
Promenant les yeux autour de lui, il admira la décoration à la fois raffiné et masculine et les tapis rouge foncé qui ornaient le sol. Puis il posa le regard sur l'immense lit recouvert d'une couette bleu marine et resta plusieurs secondes à le fixer avant de tourner de nouveau les yeux vers Livai.
Son regard était chargé de désir. Il avait l'expression d'un homme qui savait ce qu'il voulait et qui était bien décidé à l'obtenir.-Tu n'as pas de chambre d'amis ? demanda-t-il.
Il esquissa un sourire et posa la main au bas de son dos.
Ce simple contact le fit frissonner d'excitation, et, comme il regardait de nouveau le lit, des images délicieusement érotiques lui vinrent à l'esprit.-Bien sûr que si, répondit-il d'une voix rauque, mais nous ne pouvons pas faire comme si nous n'avions jamais couché ensemble. On ne peut pas revenir en arrière, Ren.
Et même si c'était possible, ajouta-t-il, je ne le voudrais pas. Toi non plus, je pense.Il fit non de la tête. Il n'avait aucune raison de mentir.
-Tu préférerais qu'on soit obligés de traverser le couloir en pleine nuit sur la pointe des pieds ?
-Avec Mika à quelques mètres...
Sa remarque fit rire Livai.
-Elle ne pense pas à tout ça, Ren. De toute façon, elle est tellement obnubilée par Abbey qu'elle ne se rendra sans doute pas compte que nous partageons la même chambre.
Il se rapprocha de lui pour l'enlacer.
-Nous avons déjà franchi ce cap chez toi, lui rappela-t-il. Tu ne vas pas me dire que tu le regrettes, si ?
Non, il ne regrettait rien. Au contraire. Il avait peut-être tort, mais, après 5 douloureuses années de séparation, il avait cru revivre en s'abandonnant de nouveau entre ses bras. Il prenait peut-être le risque de souffrir en le faisant de nouveau entrer dans sa vie, mais il l'aimait. Il n'y pouvait rien.
Quand au fait de dormir avec lui... Il se coucherait de toute façon bien après Mika et se lèverait avant elle le matin. Il y avait de fortes chances pour que sa fille ne se soucie absolument pas de savoir où il passait la nuit. Et, en toute honnêteté, Eren mourait d'envie de partager le lit de Livai. Il était là pour une semaine. Pourquoi ne pas profiter de ce séjour au maximum ? Tant pis pour le risque.
Si tout devait s'arrêter dans 8 jours, il avait d'autant plus de raisons de profiter de chaque instant passé avec lui.-Non, répondit-il, je ne regrette pas.
Il vit une lueur briller dans son regard.
-Je vais dormir ici, ajouta-t-il en lui caressant la joue. Avec toi.
-Parfait. Maintenant, dit-il en lui reprenant la main, viens avec moi.
-Où allons-nous ? s'enquit-il avec étonnement.
-Dehors. Nous allons voir si Mika aime son poney.
-Quoi ?
Il rit en se laissant entraîner dans le couloir, tout en se demandant comment il avait supporté de vivre ces cinq dernières années sans lui.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...