Il se rappela soudain que c'était une révélation faite sur internet qui les avait réunis.-C'est vrai. Excuse-moi, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
-Ce n'est rien, continue.
-D'accord. Donc Farlan m'a suggéré d'ouvrir une page Facebook dédié à l'association. Nous pourrions y décrire notre action, publier des photos des jouets et peut-être même des salles de jeux que nous aménageons dans les hôpitaux. J'aimerais aussi partager des photos des enfants eux-mêmes, mais pour cela il me faudrait une autorisation écrite des parents.
-Tu l'aurais sans doute facilement.
-Tu crois ?
-Tu devrais savoir mieux que moi ce que ressent le parent d'un enfant malade. Comment aurais-tu réagi si quelqu'un avait offert à Mika une belle poupée ou une peluche toute douce pour l'aider à tenir le coup pendant son hospitalisation ?
-Je lui aurais sauté au cou, reconnut-il. Donc oui, tu as sûrement raison. J'en discuterai avec certains parents quand j'irais à l'hôpital la semaine prochaine, après notre retour à Swan Hollow.
-À ce sujet...
Il le fixa pendant un moment avant de réagir.
-Oui ?
-Eh bien, dit-il en bougeant légèrement sur son siège, je me suis dit qu'une semaine ici n'était peut-être pas suffisant. Pour Mika, j'entends. Elle aura besoin de plus de temps pour me connaître, pour découvrir le ranch, le Texas.
En l'entendant, Eren se sentit tout à coup terriblement nerveux.
-Nous nous sommes mis d'accord pour une semaine, Lili. J'ai du travail. Mika doit retourner à l'école. Nous n'habitons pas ici.
-Vous pourriez.
-Je te demande pardon ?
Son cœur se mit à battre sourdement dans sa poitrine, et il eut comme un bourdonnement dans les oreilles.
Avait-il bien compris ce qu'il venait de dire ? Alors qu'ils roulaient à cent trente kilomètres / heure sur l'autoroute et qu'ils ne pouvaient même pas se regarder en face ? Si oui, le moment était bizarrement choisi.-Tu voudrais que nous venions habiter ici ?
-Bien sûr. La maison est immense, il y a toute la place qu'on veut. Mika pourrait aller à l'école de Royal et...
Il continúa à parler, mais Eren avait cessé de l'écouter. Les mots amour et engagement n'étaient même pas mentionnés dans son petit discours. Il voulait les avoir avec lui, partager son lit avec lui, mais pour le reste rien n'avait changé depuis 5 ans.
-Lili, dit-il en l'interrompant, ce n'est pas du tout le moment de parler de ça.
Il laissa passer un silence avant de lui répondre.
-D'accord. Mais tu pourras y réfléchir.
Il était à peu près sûr qu'il n'arriverait à penser à rien d'autre à partir de maintenant. Le fait qu'il abordé le sujet de façon aussi légère prouvait bien que ce n'était pas une famille qu'il recherchait. Il ne souhaitait pas plus qu'avant de vivre une véritable histoire d'amour. Il voulait continuer à mener une vie sans attache tout en ayant Mika et Eren à ses côtés.
Il s'était bercé d'illusions en imaginant que les choses pouvaient être différents cette fois-ci.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...