.14.

1.5K 154 3
                                    


Il traversa le rez-de-chaussée de la maison, ses chaussures claquant doucement sur le parquet poli. Des toiles représentant des paysages ornaient les murs, et le doux soleil ☀ d'hiver entrait par les grandes fenêtres. Vaste et élégante, la maison était aussi chaleureuse, très agréable à vivre avec son grand jardin et la petite ville de Sawn Hollow toute proche.
C'était ici, au coeur ♥ du Colorado, qu'Eren avait passé son enfance. Lorsqu'il s'était retrouvé seul et enceint, il était instinctivement retourné là où il se sentait chez lui. À aucun moment il n'avait regretté sa décision.
C'était réconfortant de se trouver au milieu du cadre qu'il connaissait si bien, de savoir que sa fille aurait les mêmes souvenirs d'enfance que lui. Ici, Mika était entourée par la forêt et les montagnes, et surtout par ses oncles, les frères d'Eren. Chance, Boris et Luke étaient présents et pleins d'affection pour eux 2. Eren aurait préféré qu'ils ne se montrent pas toujours aussi protecteurs, qu'ils se rendent compte qu'il était devenu un homme adulte et indépendant, mais il ne pouvait pas leur en vouloir de faire attention à lui.
Passant la main dans ses courts cheveux châtains, il afficha un sourire accueillant au moment d'ouvrir la porte... et l'effaça aussitôt de son visage. Paralysé, il sentit d'un coup sa gorge se serrer et son coeur ♥ s'emballer.
Livai Ackerman. L'homme qu'il avait cru ne plus jamais revoir. Le seul dont il continuait à rêver presque toutes les nuits. Le seul qu'il ne pourrais jamais oublier.

-Bonjour, Ren, dit-il en lui jetant un regard glacial. Tu ne m'invites pas à entrer ?

Eren sentit les battement de son coeur ♥ s'arrêter, puis repartir de plus belle. L'inviter à entrer ? Au contraire, il n'avait qu'une seule envie : claquer la porte et fermer le verrou à double tour. Mais il restait immobile, incapable de faire le moindre mouvement. Il parvint seulement à articuler un mot :

-Lili ?

-Donc tu te souviens de moi. Ravi de l'apprendre.

Comme il faisait un pas vers lui, il recula machinalement en utilisant la porte comme bouclier. Oui, il avait besoin de se protéger de lui. La panique qu'il ressentait dépassait tout ce qu'il aurait pu imaginer. C'est vrai, au fond de lui, il avait toujours su que son passé finirait un jour par le rattraper. Mais cette visite était si inattendu, si bouleversant et terrifiant à la fois !
Il revoyait Lili pour la première fois depuis 5 ans, et pourtant, en le regardant à cet instant, il ressentait exactement la même chose qu'autrefois. Même dans cette situation, face à son regard furieux, il sentait une flamme ardent s'élever en lui. Une flamme de désir. Il n'avait donc pas été capable de retenir la leçon ?
Le travail qu'il avait effectué pour Texas Toy l'avait passionné. C'était une entreprise ouverte aux idées nouvelles, et Lili avait été le patron dont n'importe qui aurait rêvé. Il encourageait ses employés à innover et savait reconnaître et récompenser leur travail.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant