Entretenir une liaison avec l'un de ses employés n'avait pas été une très bonne idée de sa part, c'était certain. Cela n'avait fait que susciter les commérages et les jalousies au sein de son équipe. Mais comment aurait-il pu résister à ce gamin ? Ce qu'ils avaient vécu ensemble avait été si intense, si passionné... Pour le plaisir d'être avec lui, il avait été prêt à affronter le regard des autres.
Mais c'était loin maintenant.- Je crois que nous avons prévu tous les accessoires possibles, dit Hanji. Quand les commandes arriveront, nous serons prêts à les honorer en un rien de temps.
- Très heureux de l'apprendre. Ce sera tout pour l'instant, ajouta Lili en se levant. Tenez moi au courant s'il y a du nouveau. Sur ce, remettons nous tous au travail.
Il les raccompagna jusqu'à la porte, puis demanda à son assistante, Reiner, de lui apporter une tasse de thé. Il allait en avoir besoin pour répondre à tous les mails qui l'attendaient sur sa messagerie. Il avait encore de nombreux détails à régler avec les fournisseurs, les fabricants, les banquiers et tous les autres partenaires actuels ou futurs de Texas Toy Goods. Toutefois, au lieu de se rasseoir derrière son bureau, il se dirigea vers la grande fenêtre qui offrait une vue imprenable sur Houston. Le soleil éclatant se reflétait sur les vitres des immenses tours, faisant scintiller la ville comme une mer de diamants.
Il aimait Houston, et pourtant il ne pouvait supporter à plein temps la vie urbaine. Il préférait vivre à Royal et, au moins 2 fois par semaine, il venait au bureau pour échanger avec ses équipes et accomplir toutes les tâches qu'il ne pouvait pas faire à distance.
À Royal, il échappait aux embouteillages, au bruit et à l'agitation, et de surcroît il pouvait déguster les meilleurs hamburgers du Texas au Royal Diner. Mais ce n'était pas tout. Il échappait aussi à autre chose quand il rentrait chez lui. Aux souvenirs qui hantaient son bureau. Ceux des longues soirées passées à travailler avec l'homme à lequel il refusait de penser. Dès séances nocturnes qui les avaient menés à une liaison torride ayant brutalement pris fin à la minutes où il avait prononcé les paroles fatals : {Je t'aime.} Même des années plus tard, le simple fait d'y repenser le rendait fou. En dépit des circonstances de leur rupture, ou peut être à cause d'eux, cet homme restait présent dans sa mémoire. Malgré tous ses efforts, il était incapable de le chasser de ses pensés.- Pourquoi a-t-il fallu qu'il gâche tout ? se demanda-t-il tout haut. Tout se passait si bien...
Il avait pourtant su dès le début que cette relation était voué à être éphémère. Du reste, il ne regrettait pas d'avoir cédé au charme de ce gamin, tant les moments passés avec lui avaient été intenses. Ce qui le contrariait, c'était qu'aujourd'hui encore, 5 ans plus tard, il était incapable de l'oublier ou même de penser à lui sans être troublé.
Il sursauta en entendant quelqu'un frapper.- Entrez !
Reiner poussa la porte. Il lui apportait sur un plateau une thermos de thé, une tasse et une assiette de biscuits.
Il le regarda en souriant.- Que deviendrais je sans vous ?
- Vous mourrez de faim, j'imagine, répondit-il avec humour.
Reiner avait la trentaine d'années. Heureux dans son mariage et père de 2 enfants, il aimait son travail et le faisait à la perfection. Quand Lili était à Royal, c'était lui qui le mettait au courant de tout ce qui se passait au sein de l'entreprise. Si jamais il souhaitait un jour lui présenter sa démission, il serait prêt à lui proposer tout ce dont il aurait besoin pour le convaincre de rester.
- Vous avez terrorisé le petit Farlan tout à l'heure, dit-il en posant le plateau sur son bureau.
Lili sourit en repensant à la réunion.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...