.18.

1.4K 147 0
                                    


Était ce seulement de l'indignation qu'il percevait dans sa voix ? Ou y avait-il aussi de la peine ? C'était difficile à dire, tant Livai était expert dans l'art de dissimuler ses émotions. Même dans l'intimité, il n'avait jamais su ce qu'il y avait vraiment au fond de son coeur.
Il jeta machinalement un regard anxieux vers la porte ouverte. Si leur entretien durait, Mika allait venir le chercher. Mina, la gouvernante, n'allait pas tarder à revenir du supermarché et, si elle croisait Livai, Eren s'attendait à recevoir une pluie de questions auxquels il n'avait aucune envie de répondre.

-Comment as tu su ? demanda-t-il brusquement, luttant pour chasser son sentiment de culpabilité.

En le voyant soupirer et se passer la main sur le visage, il se rendit compte à quel point il était tourmenté. C'était la première fois qu'il le voyait dans cet état, et à vrai dire il ignorait si cela le réjouissait ou l'inquiétait.

-Tu n'as pas vu les gros titres sur internet aujourd'hui ?

-Non, répondit-il avec un soudain inquiétude. Que se passe-t-il ?

-Quelqu'un est au courant pour notre fille et a décidé d'utiliser cette information contre moi.

-Comment ?

-J'ai reçu hier un mail de la part d'un nommé gros titan. C'était une photo de ma fille.

-Comment as tu su que tu étais son père ?

Il lui lança un regard glacial.

-Elle portait l'écharpe rouge que je t'avais offert.

Eren ferma les yeux et respira profondément.

-Elle adore cet écharpe, admit-il.

Dès qu'elle l'avait vu, Mika se l'était approprié, aidant sans le savoir Eren à se détacher de ce symbole de son histoire avec Livai.

-Il fut un temps où tu l'aimais aussi, si je me souviens bien.

Il fixa le regard sur le sien.

-Il y avait beaucoup de choses que j'aimais.

Comme s'il avait besoin d'encaisser le choc, il hocha la tête avant de reprendre ses explications.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant