Le lendemain soir, Livai et Eren confèrent Mika à Rico pour aller dîner au Texas Cattlelan's Club.
Eren avait toujours aimé ce lieu pour son histoire et ce qu'il représentait à Royal. Et, maintenant que les jeunes hommes et les femmes étaient acceptés comme membres, il appréciait les changements qu'ils apportaient. Ils avaient tout juste commencé à apposer leur empreint la dernière fois qu'Eren était venu au club. Ils n'avaient pas révolutionné l'établissement, mais désormais on sentait leur influence dans l'atmosphère.-Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu ici, dit Livai en lui offrant sa main.
-Cinq ans, répondit-il.
Il tourna la tête vers lui pour l'admirer. Il était particulièrement élégant ce soir avec son costume noir, sa chemise blanche et sa cravate rouge. Ses cheveux noir légèrement en désordre le rendaient tout simplement irrésistible.
Pour cette soirée avec lui, il avait aussi choisi un costume non noir mais bleu marine, sa chemise blanche un peu déboutonné au cou laissant dévoiler un peu son torse. Ses chaussures noirs, mais il devait toujours s'abaisser un peu pour lui donner un baiser à Livai. À en croire l'expression de son visage, il appréciait sa tenue.-Tu viens toujours déjeuner ici toutes les semaines ? lui demanda-t-il.
-Généralement, oui.
En entrant dans la salle, il salua le serveur et se dirigea vers sa table préféré. Après avoir avancé la chaise d'Eren, il s'assit en face de lui.
-C'est l'endroit idéal pour retrouver ses amis ou parler affaires, ajouta-t-il.
À peine étaient-ils installés qu'on vint leur servir du vin.
-Tu avais commandé à l'avance ? s'étonna-t-il. Tu crois me connaître aussi bien ?
-Oui, justement, affirma-t-il en souriant. Ton plat préféré de la carte est le poulet marsala accompagné d'une salade avec sauce au bleu.
-Je ne sais pas si je dois être flatté que tu t'en souviens ou consterné d'être aussi prévisible.
-Sois flatté, Ren. Tu n'as jamais été prévisible. Tu n'as jamais cessé de me surprendre.
-Cela fait plaisir à entendre, répondit-il en portant son verre à ses lèvres.
Il le regarda, impressionné par son assurance de roi et conscient qu'il se trouvait sur son territoire. Si seulement il avait pu rester insensible à son charisme...
Mais c'était trop tard maintenant. Il était retombé fou amoureux de lui et il ne voyait pas comment s'en sortir sans souffrir.-Merci, dit-il, le prenant une fois de plus au dépourvu.
-De quoi ? demanda-t-il avec étonnement.
-D'avoir accepté de rester une semaine de plus. De bien vouloir emmener Mika chez le spécialiste.
Ils n'avaient pas abordé le sujet depuis la veille au soir, mais qu'y avait-il à en dire ? Il avait profité de lui dans un moment de faiblesse. Nu contre son corps brûlant, il aurait sans doute accepté n'importe quoi. À quoi bon se reprocher d'avoir cédé à sa demande ? D'autant que Mika était heureuse ici.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...