.48.

1K 108 0
                                    


Avant qu'il n'ait la réponse à sa question, il entendit quelqu'un l'appeler.

-Eren !

Il se retourna et afficha un sourire forcé en voyant la femme qui accourait vers lui.

-Bonjour, Isabel. Comment allez vous ?

Du coin de l'œil, Eren vit Livai s'approcher. La réaction d'Isabel fut immédiate et complètement prévisible.
Elle ouvrit de grands yeux pleins d'admiration et prit une expression douce et enjôleuse.
Comme à chaque fois qu'elle voyait un homme séduisant.

-Que puis je faire pour vous ? demanda Eren.

-Euh...

Isabel sourit à Livai qui venait de se poster à côté d'Eren.

-Pardon. Je voulais juste vous rappeler que vous aviez proposé d'apporter des boissons pour le spectacle de danse des enfants la semaine prochaine.

-Bien sûr, répondit Eren. Vous faites bien de me le redire, j'étais si... occupé, oui, que j'avais presque oublié.

-Je ne vous en veux pas d'être... occupé.

En disant ces mots, Isabel leva de nouveau les yeux vers Livai.

-Bonjour. Je m'appelle Isabel Magnolia.

-Livai Ackerman, fit-il en lui serrant la main.

-Eren, dit Isabel sans quitter Livai du regard, vous avez gardé cet homme sensationnel pour vous tout seul ? Égoïste.

Eren eut le plus grand mal à contenir son irritation en voyant le comportement d'Isabel. Cette situation lui rappelait de mauvais souvenirs. À l'époque de sa liaison avec Lili, plus de femme ou d'homme avait essayé de le séduire en sa présence, en l'ignorant ostensiblement.

-Livai est... un vieil ami, dit-il. Nous nous sommes connus au Texas. Il est venu passer quelques jours ici.

-Formidable, s'exclama Isabel avec un sourire radieux.
Nous pourrions profiter de votre séjour pour passer quelques moments ensemble, dit-elle à Livai. Je serais ravie de vous faire visiter la région.

-Merci, mais je crois pouvoir compter sur Eren pour cela.

Sur ces mots, il tourna le dos à Isabel pour s'adresser à Eren.

-Tu es prêt, on peut y aller ?

-Pardon ? Euh, oui.

Surpris de le voir décliner aussi sèchement la généreuse proposition d'Isabel, Eren le regarda en se demandant une fois de plus ce qu'il pouvait bien penser. Comme il le prenait délicatement par le bras pour l'emmener, il fit quelques pas avec lui avant de se rendre compte qu'il l'emmenait vers la voiture qu'il avait louée.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant