Pendant de longues secondes, il resta silencieux à le regarder dans les yeux, comme s'il se doutait que son invitation avait un motif caché. S'il le découvrait, il n'accepterait jamais de l'accompagner.Ce n'était pas uniquement pour passer plus de temps avec Mika qu'il voulait les faire venir. Ni pour assouvir son désir pour Eren. Ces deux raisons comptaient bien sûr, mais il savait aussi que s'ils donnaient tous les 3 au public l'image d'une famille unie le scandale pourrait bien disparaître. Erd Gin pourrait ainsi revenir en arrière et donner son accord pour le rachat de PlayCo par TTG.
Pour l'instant, le mystérieux gros titan n'était toujours pas identifié, mais, d'après les informations dont disposait Livai, Gin n'était en pourparlers avec personne d'autre.
Il y avait donc très peu de chances pour qu'il soit à l'origine du piratage et des révélations. Cela signifiait qu'en faisant preuve d'habileté Livai avait encore une chance de sauver la fusion.Il contient son impatience et montra seulement à Eren ce qu'il voulait qu'il voit : le regard d'un homme qui refusait d'être déjà séparé de lui.
Il fini par acquiescer.-D'accord. Une semaine. Après cela, nous reparlerons de la suite.
Il serra sa main délicate dans la sienne et sourit.
-Nous trouverons une solution, promit-il.
Il en était persuadé. Quoi qu'il arrive à l'avenir, il savait qu'il trouverait un moyen de poursuive sa relation avec Mika, et peut-être aussi avec son père.
En voyant le sourire hésitant d'Eren, il comprit qu'il n'était pas sûr de sa décision. Il ne devait surtout pas lui laisser l'occasion de changer d'avis.-Parfait, dit-il en se penchant pour l'embrasser.
Maintenant que cette question est réglée...Il repoussa la couette et mit la main sur son torse dénudé pour le caresser. Comme il lui massait le bout de chair avec le pouce, il fixa les yeux sur les siens et attira son visage pour l'embrasser langoureusement, tout en soupirant de plaisir.
Comment prétendre qu'il ne lui avait pas manqué ?
Il avait refusé de l'admettre jusqu'à présent, mais il ne pouvait plus nier l'évidence. Il se rappelait encore chaque nuit qu'ils avaient passé à discuter, à rire, à faire l'amour.
Il n'avait jamais connu une telle complicité avec aucun autre homme, et en quittant le Texas il avait emporté avec lui ces moments de délices.
Eren était unique. Aujourd'hui, il était de retour dans sa vie, et il n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper de sitôt.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...