Livai n'en croyait pas ses oreilles. Même ses amis parlaient de lui et se demandaient ce qui se passait. Il avait sans doute nourri lui-même la rumeur en ramenant Eren et Mika à Royal, mais qu'aurait-il pu faire d'autre ?
Heureusement, les sujets de commérages ne manquaient pas, et les gens cesseraient bientôt de parler de lui pour se concentrer sur quelqu'un d'autre. Il devait simplement garder son calme en attendant qu'on le laisse tranquille.
Et non, personne n'allait lui passer la corde au cou.-Quel plaisir d'être avec des amis qui savent si bien porter leurs coups, dit-il en levant son verre avec ironie.
Il burent tous une gorgée en riant avant que Dennis ne reprenne la parole.
-Bien dit, Lili. C'est à ça que servent les amis, non ?
Et, puisque nous sommes de si bons amis, nous devrions peut-être t'accompagner chez toi. Pour prévenir Eren que le jour où il sera lassé de toi, il pourra compter sur nous.-Très drôle, répliqua Livai. Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Gunther fit un grand sourire.
-Ça vaut le coup d'essayer. Et sinon, quand vas-tu nous présenter ta fille ?
Livai lui lança un regard sévère. Il n'aurait pas dû être étonné puisque la moitié du pays parlait de lui, grâce à gros titan et à Twitter. Néanmoins, cela lui faisait bizarre que quelqu'un lui parle de sa fille de façon aussi naturelle.
-Bientôt, répondit-il. Je l'espère en tout cas. Son père et moi avons d'abord quelques petites choses à régler. C'est ce que nous serions en train de faire si je n'étais pas obligé de rester ici à écouter les anciens se plaindre de tant de changements.
-Cette petite est adorable, dit Gunther. J'ai vu des photos de vous trois au supermarché.
-Quoi ? s'exclama Livai en le fixant avec stupeur.
-Oui, tu sais, sur ces magazines exposés près des caisses. Vous étiez en une en train de faire du patin à glace.
Le titre disait quelque chose comme : (Le père absent ne l'est pas tant que ça.)-Super. Il ne manquait plus que ça.
-Attends, dit Dennis, c'est mieux que s'ils avaient dit que tu étais toujours un père désastreux.
-Je ne savais pas que j'avais une fille, leur rappela Livai.
-Oui, oui, on est au courant, dit Ian en mettant les mains en l'air comme pour se rendre. Tout ce qu'on te dit, c'est que les gens qui verront ces photos auront la conviction que vous formez une famille tous les trois et que les révélations qui circulent sur internet ne sont que des mensonges.
Il avait raison. Et si ces photos faisaient la une des magazines, elles n'allaient pas tarder à se répandre, si ce n'était pas déjà fait. Erd Gin allait les voir et peut-être réviser sa position sur la fusion. Mettre un terme à ce scandale, c'était aussi dans ce but qu'il avait fait venir Eren et Mika au Texas.
Alors pourquoi se sentait-il un peu coupable tout à coup ?
Il promenade les yeux autour de lui pour voir quels membres du club avaient pris la peine de venir ce soir. Certes, les réunions concernant la décoration de l'établissement étaient d'un ennui mortel, mais en tant qu'adhérent il fallait assumer ses responsabilités. Même les moins palpitants.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...