.40.

1.1K 113 0
                                    

-Même Thomas ne voulait pas d'enfants avant la naissance de notre aîné.

-C'est difficile à croire.

Eren ne connaissait pas de père 👨 plus dévoué que Thomas. Il s'était toujours occupé de ses 3 enfants, et aujourd'hui il passait la plupart de son temps libre avec ses enfants.

-Et pourtant c'est vrai. La première fois que je lui ai annoncé que j'étais enceinte, raconte Mina en souriant, il est devenu tout pâle. Ce qui n'était pas évident, avec son teint mât d'Italien.

Eren ne put s'empêcher de rire en imaginant la scène.

-En fait, poursuivit Mina, je crois qu'il était terrorisé.
Mais évidemment aucun homme n'avouerait une chose pareille. Quoi qu'il en soit, il s'est peu à peu fait à l'idée et finalement il est devenu le meilleur papa 👨 du monde.🌐

-Cela ne fait aucun doute,😕 approuva Eren.

-Alors pourquoi ne pas accorder à ce Livai le bénéfice du doute ?😕 Qui sait, vous trouverez peut-être un terrain d'entente.

-On peut toujours espérer.

Il ne voulait pas contredire Mina, mais pour l'instant il ne voyait pas comment les choses pourraient bien se passer entre Livai et lui. Les sentiments qu'il éprouvait pour lui étaient si contrastés... La veille, dans la cuisine,🍳quand il s'était approché de lui, il avait été tout près de se jeter à son cou tant le désir qu'il avait réveillé en lui était intense. Par chance,🍀 au lieu de cela, il avait réussi à le repousser.
Comment pouvait-il être à la fois furieux 😠 contre lui et follement attiré par lui ?

-Serais-tu préoccupé par autre chose que par le souci que tu te fais pour Mika ? demanda calmement Mina.

-Préoccupé, oui. Perturbé, surtout.

-Aïe, dit Mina en prenant une gorgée de café. Voilà qui ne va pas simplifier les choses.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant