Lemon

1.3K 95 10
                                    


Sur ces mots, il roula au-dessus de lui et se pencha pour prendre la pointe de son bout de chair entre ses lèvres. Que c'était bon de le sentir frissonner, de l'entendre soupirer d'excitation... Chaque nuit avec lui était un enchantement.
Chaque étreinte était plus brûlant, plus sublime que le précédent. Loin de se lasser de lui, il sentait son désir pour lui grandir de jour en jour et avait l'impression que cela pourrait continuer ainsi éternellement.
Cinq longues années passés loin de lui lui avaient appris qu'aucun autre homme né pouvait être comparé à lui. Ce qu'il vivait depuis qu'il l'avait retrouvé était trop précieux pour qu'il le laisse repartir si tôt. Il voulait le garder encore un peu auprès de lui.
Comme il glissait les mains le long de ses bras, il se mit à le caresser en admirant la beauté de son corps dans la lumière argentée du clair de lune. Quand il était ainsi entre ses bras, il entrait dans un monde dont il aurait voulu ne jamais ressortir. Il lui faisait découvrir des émotions qu'il n'avait jamais connus. Il se sentait si bien avec lui qu'il occupait sans cesse ses pensés, au point qu'il se demandait parfois s'il ne devait pas s'en inquiéter.
Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Tout en murmurant sous l'effet de ses baisers et de ses caresses, il se cambria pour plaquer les hanches contre les siennes.
Sentant l'intensité de son désir, il glissa la main entre son entre jambe pour caresser son sexe tout en passant la langue sur ses bout de chair. Il fit entrer un doigt en lui, puis deux, et son corps sublime se mit à trembler d'excitation. Il bougea lentement la main pour faire monter le plaisir en lui, et plus il soupirait et ondulait sous lui, plus il voulait le mener vers l'extase.
Finalement, se mettant à genoux entre ses jambes, il glissa les mains sous ses fesses et le souleva légèrement.
Des flammes brillaient dans ses yeux. Les deux mains agrippées au draps, il semblait possédé par un désir plus ardent que jamais.
Sans le faire attendre une secondes de plus, il plaqua la bouche à son sexe et l'entendit pousser un cri de plénitude. Il se servit de ses lèvres et de sa langue pour lui donner du plaisir, jusqu'au moment où il sentit qu'il était à la limite de la jouissances. C'est alors qu'il se redressa pour prendre un préservatif dans la table de chevet. Dès qu'il l'eut mis, il revint se placer au-dessus de lui et le pénétra.
Savourant le boudeur d'être en lui, il ferma les yeux et resta immobile un long moment. Finalement, il souleva les paupières pour le regarder et vit sur les traits de son visage qu'il était comme lui transporté dans un monde de délices. Les yeux fixés sur son torse, il le prit part les hanches et leva les jambes pour les refermer autour de lui.
Il comprit que c'était le moment pour eux d'aller au bout de la volupté. Tout en se penchant pour prendre possession de ses lèvres, il se mit à aller et venir lentement et accéléra peu à peu le rythme de ses mouvements. Il bougea de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme dans un même cri de délivrance.
Ils retombèrent ensemble sur le matelas, à bout de souffle, ivres de plaisir. Fermant les yeux, Livai le prit dans ses bras et le serra contre lui.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant