71

1K 100 0
                                    

-Patron ?

En entendant le ton insistant de Reiner, Livai comprit que ce n'était pas la dernière fois qu'il l'appelait. Il savait pourtant qu'il ne devait pas se laisser distraire par ce qui se passait chez lui. Au bureau, il devait garder sa capacité de concentration.

-Pardon, Reiner. Vous disiez ?

Il le regarda avec inquiétude.

-Tout va bien ? demanda-t-il.

-Oui, oui, répondit-il en se levant. Que vouliez-vous me dire ?

Il n'eut pas l'air de le croire, mais il eut le mérite de ne pas insister.

-J'ai reçu de bonnes nouvelles de Texas Tech, dit-il.
Les nouvelles tablettes seront prêtes avant l'été, ainsi que les accessoires fantaisie que vous avez commandés.

-Très bien.

Il s'éloigna de son bureau pour marcher jusqu'à la fenêtre et contempler Houston qui s'étendait à ses pieds. Pendant que ses équipes se démenaient pour essayer d'identifier gros titan, il se concentrait sur les autres filiales du groupe Ackerman. Il était actionnaire majoritaire de Texas Tech, mais aussi de Texas Jets, un service d'avions privés de location, et d'autres entreprise plus petites mais en pleine croissance. Il avait bâti son empire au fil des années, à force de travail acharné, et il n'était pas question qu'il laisse ce gros titan détruire ce qu'il avait accompli.

-Je voudrais parler à Auruo Bossard de Texas Jets aujourd'hui, dit-il à Reiner. Puis vous essaierez de joindre Hannes chez Texas Tech, pour qu'il me donne des détails sur les accessoires dont vous parliez.

-C'est noté.

Il se retourna à moitié.

-Ren et Mika sont-ils toujours dans les bureaux des relations publiques ?

-Eren, oui, répondit Reiner. Christa a emmené Mika à la cafétéria pour lui offrir un chocolat. Cette petite fille est absolument adorable, poursuivit-il en souriant. Quand je la regarde, je regrette presque que mes enfants aient grandi.

-Oui, approuva-t-il, elle est formidable.

Il eut la gorge serrée en pensant une fois de plus à la façon dont Mika avait transformé sa vie. Désormais, quoi qu'il se passe entre Eren et lui, plus rien ne serait jamais comme avant pour lui.

-Elle m'a appris à dire bonjour en langue des signes, dit Reiner. Elle est intelligente, comme son papa.

Il le regarda avec stupeur.

-Je vous en pris, dit-il avec un geste de la main.
Vous n'avez pas besoin de faire d'annonce officielle pour que ce soit évident. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle a vos yeux. C'est fou comme elle vous ressemble.

-Ce n'est pas un secret. Du moins, ajouta-t-il avec ironie, ça ne l'est plus depuis que gros titan a tout révélé sur internet. Mais Mika ne sait pas encore qui je suis.

-Pardon ? Et vous pouvez me dire pourquoi ?

Son assistant réagissait exactement de la même façon que sa gouvernante. Ils n'étaient ni l'un ni l'autre intimidés par lui et avaient même tendance à oublier qui était le patron.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant