.47.

1.2K 108 3
                                    


Une heure plus tard, après avoir laissé Mika dans sa classe, Eren eut la surprise de trouver Livai en train de l'attendre sur le parking de l'école. Appuyé contre un gros 4x4 noir, tourné vers lui, il avait l'air presque dangereux.
Du moins, c'était ainsi qu'il le voyait.

Il aurait voulu qu'il ait l'air mal à l'aise sur ce parking d'école enneigé, au milieu du décor si peu familier pour lui du Colorado. Mais il semblait tout autant à sa place ici, en jean noir, pull gris bleu et veste en cuir noir, que dans son bureau, dans un restaurant où partout ailleurs.
Le vent faisait danser ses cheveux bruns, et très court lorsqu'il baissa ses lunettes de soleil pour le regarder, il le vit plisser les yeux pour se protéger de la réverbération du soleil sur la neige.

En voyant sa silhouette majestueuse, son air grave, il sentit son cœur battre plus fort. Voir Livai réapparaître dans sa vie bousculait son équilibre. Cette nuit, il avait eu toutes les peines du monde à trouver le sommeil, tant les souvenirs l'avaient agité après 5 ans passés à essayer de les oublier.

Cela avait été un défi de travailler à ses côtés, mais aussi un plaisir de chaque jour. Tout en sachant précisément où il voulait aller, il avait toujours été ouvert aux idées de ses collaborateurs. Il avait su créer une atmosphère de travail agréable et stimulant, permettant à chacun de venir au bureau avec enthousiasme. Tout s'était passé à merveille pour Eren... Jusqu'au jour où il était tombé amoureux de son patron. C'est là que tout avait changé.

Il avait eu le tort de croire qu'il retrouverait en privé la même complicité avec lui qu'au travail. Mais même en tête à tête, même dans l'intimité, il avait toujours senti qu'il gardait une certaine distance avec lui. Plus il avait essayé de se rapprocher de lui, plus il avait semblé se renfermer sur lui même. Finalement il avait dû se rendre à l'évidence qu'il ne changerait pas. Qu'il ne pourrait jamais l'aimer comme il l'aimait et que, s'il continuait à attendre et à espérer, il ne souffrirait que davantage.

Aujourd'hui, il était de retour. Il faisait irruption dans sa vie sans lui demander son avis et refusait de le laisser tranquille. Apparemment, Livai Ackerman était destiné à faire systématiquement le contraire de ce qu'il attendait de lui.

À cette heure ci, le parking et les abords de l'école étaient on ne peut plus animés. Des parents embrassaient leurs enfants et s'efforçaient de les rassurer avant de les laisser pour la journée, des voitures arrivaient tandis que d'autres demarraient... Mais, au milieu de toute cette agitation, Eren ne voyait que Livai.
Il se dirigea tout droit vers lui.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je voulais voir son école. Je voulais te voir, ajouta-t-il en se redressant.

Cinq ans plus tôt, il aurait fondu de bonheur en entendant ces mots. Aujourd'hui, ils provoquaient son inquiétude. Pourquoi voulait-il le voir ?

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant