Deux jours plus tard, ils se trouvaient tous les trois à bord de l'avion privé de Livai. Mina avait vivement encouragé Eren à faire ce voyage au Texas, ne serait-ce que pour voir où pouvait les mener ce début de relation. Eren avait suivi son conseil, et ce malgré les réticences de Chance, Boris et Luke, qui s'étaient montrés beaucoup moins enthousiastes. Même s'ils avaient changé d'avis sur Livai en observant son dévouement envers Mika, ils redoutaient toujours qu'il fasse souffrir leur frère ou leur nièce.Eren lui-même n'était pas sûr d'avoir pris la bonne décision, mais, s'il ne donnait pas une chance à leur histoire, il risquait de le regretter toute sa vie.
Il gardait à l'esprit qu'il devait avancer prudemment cette fois-ci. Pour protéger son propre cœur, mais surtout celui de sa fille.Ce voyage rendit Mika folle de joie. Prendre l'avion, voler au-dessus des nuages puis monter à bord d'une limousine pour rejoindre le ranch de Livai situé tout près de la ville de Royal, elle vécut tout cela comme une formidable aventure.
Cinq ans plus tôt, la maison de Livai avait été en construction. Il avait montré les plans à Eren, lui demandant même son avis sur certains aspects du projet. Convaincu par ses idées, il avait fait quelques modifications en suivant ses conseils. Maintenant qu'il se trouvait devant la façade, il était émerveillé par le résultat final.
Sous le doux soleil de l'hiver texan, la majestueuses demeure se dressait au milieu d'un domaine magnifiquement arboré et aménagé. Il y avait devant la maison une grande pelouse parfaitement entretenue, et le contour de la propriété était marqué par de jeunes arbres qui côtoyaient des chênes centenaires soigneusement préservés pendant les travaux. Des fleurs aux couleurs multiples et éclatantes bordaient les murs ainsi que la longue allée en brique qui menait au perron.
La maison en elle-même était faite d'une harmonieuse alliance entre bois, pierre et verre. Les grandes baies vitrées du rez-de-chaussée étincelaient sous la lumière du soleil, tandis que les épais murs de pierre donnaient un aspect intemporel à la maison. Un salon de jardin était installé sur la terrasse couverte, ainsi qu'une balançoire suspendue à deux chaînes fixées aux poutres. La terrasse était entourée d'une barrière en bois blanche ornée de pots de fleurs.
Eren était attaché aux montagnes du Colorado, mais ici ils ne lui manquaient pas. Ce paysage a peine vallonné avait pour lui le charme infini de l'exotisme.
C'était déroutant. Ils avaient quitté une tempête de neige et voilà qu'ils se retrouvaient en plein hiver au milieu des fleurs écloses. Mais le plus étonnant était de voir la réaction de Mika, qui découvrait ce changement avec un naturel déconcertant.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...