Livai n'avait pas été surpris d'entendre ses propos, tant il avait vu de chagrin dans le regard de son père 👨 depuis toujours.(-L'amour est cruel, Livai. Je te demande de garder ça à l'esprit, maintenant que tu as l'âge de t'intéresser aux garçons.👦)
Il avait soupiré et s'était remis à scruter étoiles,✨ les fixant avec insistance comme s'il avait espéré qu'elles lui révèlent quelque chose.
(-Je ne suis pas en train de te dire que je regrette une seule seconde de l'avoir aimée, avait-il poursuivit. Sans elle, je ne t'aurais pas eu, et il m'aurait manqué quelque chose.
Ce que j'essaie de te dire, Livai, c'est qu'il vaut mieux éviter d'avoir des sentiments trop profonds ou trop durables. La vie est plus facile quand on ne craint pas à tout moment d'être privé de ce qu'on aime le plus au monde.)Il s'était de nouveau tourné vers lui.
(-Protège ton coeur,💝 Livai. C'est tout ce que j'essaie de te dire.)
Livai avait scrupuleusement suivi le conseil de son père.👨
Oh ! Il aimait les hommes. Tous les hommes. Mais il avait toujours pris soin de garder ses distances avec eux.
Pendant ses études, il s'était concentré sur l'élaboration de son projet d'entreprise avec son camarade de chambre.
Ensemble, ils avaient acheté aux enchères des certaines d'avions miniatures qu'ils avaient revendus aux étudiants parfois lassés de la vie d'internat et friands de nouvelles 📰 distractions. En une semaine, les avions s'étaient mis à voler par les fenêtres de la résidence universitaire, à travers les salles de classe et dans les cages d'escaliers. Les étudiants avaient commencé à organiser des concours de vitesse,⏩ de distance et de précision. Fort de leur succès, Livai et son ami avaient réinvesti l'argent gagné pour développer leur activité. Leurs jouets avaient continué à se vendre, si bien qu'au moment de passer son diplôme Livai avait su à quel avenir professionnel il allait se consacrer. Il avait racheté les parts de son associé, lui permettant par la même occasion de financer ses études de médecine,💊 et à partir de là il n'avait cessé de faire croître Texas Toy Goods.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...