Au cours des années, il avait fréquenté plusieurs hommes,👨 mais aucun ne l'avait vraiment marqué. Jusqu'à Ren.
Pour résister à la tentation de s'attacher à lui, il avait dû lutter de toutes ses forces contre lui même. Il refusait de tomber dans le piège d'une histoire 📖 d'amour. Il avait vu son propre père 👨 se complaire dans la peine pendant plus de 20 ans et attendre la mort 💀 pour rejoindre enfin son amour perdu. Livai n'avait aucune intention de laisser sa vie basculer pour quelque chose d'aussi éphémère que l'amour.
Cependant il était là, devant la maison de Ren, où dormait paisiblement sa fille.👧 Pour lui, désormais, la vie ne serait plus jamais comme avant. Il ignorait tout de ce qui l'attendait. Tout ce qu'il savait, c'était que l'avenir commençait aujourd'hui, et que malgré son appréhension il avait hâte de le découvrir.
Il descendit de voiture,🚗 souleva le col de son manteau pour se protéger du vent froid et se dirigea vers la porte 🚪 d'entrée. Lui qui avait toujours refusé tout engagement sentimental, voilà qu'il insistait pour assumer la responsabilité ce qu'il avait justement évité toute sa vie. Sa situation était pour le moins ironique. Qu'est-ce qui l'empêchait de faire demi tour et de disparaître avant d'aller plus loin ?
Rien ne ferait plus plaisir à Ren, quant à leur fille,👧 il ne lui manquerait pas puisqu'elle n'était même pas au courant de son existence.
Mais c'était précisément ce qui le rongeait. Sa petite fille👧 ne le connaissait pas. Elle l'avait regardé👀 aujourd'hui sans avoir la moindre idée💡 de qui il était. Qui aurait pu imaginer que cela lui ferait un tel choc ?
Oui, il pouvait encore partir, mais cela ferait de lui un lâche. Or Livai Ackerman avait sans doute de nombreux défauts, mais personne n'avait jamais eu l'occasion de le traiter de lâche. Cela n'allait pas changer maintenant.
Il n'avait pas imaginé avoir un jour des enfants,🚼 mais sa fille 👧 était là aujourd'hui, et il ne comptait pas l'ignorer.
Fort de cette décision, il frappa et attendit avec impatience que Ren vient lui ouvrir. Un instant plus tard, il apparaissait devant lui, les cheveux brillants sous la lumière 💡 de l'entrée et le regard inquiet. Il portait un jean délavé et un t-shirt vert claire à manches longues. Sur ses pieds nus il avait mis des tongs.
En le voyant aussi sexy,😍 il dut prendre sur lui pour se concentrer sur le motif de sa visite.-Elle dort ? demanda-t-il.
-Elle est au lit,😴 répondit Eren. Je ne sais pas si elle dort déjà.
Il s'effaça pour le laisser entrer et ferma la porte 🚪 avant de reprendre la parole.
-D'habitude, elle reste un moment éveillée à feuilleter ses livres ou à parler à Lizzie.
Livai s'arrêta net et se tourna vers lui.
-Qui est Lizzie ?
-Son chien 🐶 en peluche.
-Ah.
Il finit d'enlever sa veste en cuir et l'accrocha au porte-manteau situé à côté de la porte.🚪 Pendant une fraction de seconde, il s'était demandé s'il n'était pas le père 👨 de jumelles.
-Tu sais, poursuivit-il, en arrivant, je me suis demandé si tu allais accepter de m'ouvrir.
-J'ai hésité, admit-il en glissant les mains dans les poches de son Jean.👖J'ai même pensé m'enfuir avec Mika en Europe🌍 pour ne pas être là quand tu reviendrais.
Curieusement, il n'avait pas envisagé cette possibilité.
C'était une erreur de sa part. Il savait désormais que Eren avait les moyens de disparaître s'il le souhaitait. S'il l'avait fait, il aurait pu les chercher 🔎 pendant des années, lui et leur fille.👧 Il ressentit un éclair de colère 😠 mais se força à garder son calme.😌 Il n'était pas parti, c'était l'essentiel.
Il allait pouvoir exiger les réponses qu'il attendait.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...