.22.

1.5K 127 3
                                    


Une fois de plus,➕ il dut lutter contre le sentiment de culpabilité qui naissait au fond de lui. Il n'avait pas oublié la peur 😱 panique 😨 qui l'avait envahi quand il avait appris ce qui arrivait à Mika. Il s'était senti si terrifié et impuissant à la fois... À présent, en regardant Livai, il voyait dans ses yeux 👀 les mêmes réactions que celles qu'il avait eu à l'époque. Comment parvenait-il à prendre sur lui après tout ce qu'il venait d'apprendre en si peu de temps ?⏳ À sa place, il aurait sans doute été incapable de garder son calme.😌
Malgré lui, le sang froid de Livai l'irritait.
Eren assumait depuis le début les conséquences de la décision qu'il avait pris des années plus tôt. Même maintenant, alors qu'il se tenait face à Livai, il restait persuadé d'avoir fait le bon choix en lui cachant qu'il était enceint de lui.

-Livai, j'ai fait ce qui me semblait mieux pour tout le monde.🌐 Si quelqu'un peut me comprendre, c'est bien toi.

-Je peux savoir pourquoi ?

-Oh !😱 je t'en pris.

Tout en émettant un petit rire forcé, il lutta pour retenir les larmes 😭 qui lui brûlaient déjà les yeux.👀

-Tu passes ta vie à prendre des décisions en une fraction de seconde, poursuivit-il. Tu te fies à ton instinct. Et on peut dire que cela t'a plutôt réussi jusqu'à maintenant. J'ai fait la même chose et je ne vais pas m'en excuser maintenant.

Il s'approcha de lui, si près qu'il crut sentir la chaleur de son corps.💪 Respirant profondément, il se laissa enivrer par son parfum. Mais il connaissait trop bien le pouvoir de son charme.😍 Il n'avait pas oublié combien il l'avait fait souffrir, et pour rien au monde 🌐 il ne le laisserait lui briser le coeur 💔 une 2 ème fois.
De toute façon, à en croire la rage 😠 qui brillait dans son regard, il n'était pas venu jusqu'ici pour le séduire.

-Nous n'en avons pas terminé, Ren.

Il sentit soudain son coeur 💝 bondir dans sa poitrine.
Personne d'autre que Livai ne l'avait jamais appelé Ren, et le seul fait de réentendre ce nom dans sa bouche 👄 lui rappelait les longues nuits de délices passées avec lui. Une vague 🌊 de désir le submergea soudain, aussi intense que par le passé. Comment était-ce possible après toutes ces années et malgré cette situation de conflit ?
Il avait mis des années à enfouir les souvenirs au fond de lui pour trouver 🔎 enfin la paix ☮ intérieure. Il avait tout fait pour oublier les mois passés au Texas. Il y serait sans doute parvenu, s'il n'avait pas vu Livai à chaque fois qu'il avait regardé le visage de sa fille.👧

-Je ne veux pas parler de ça maintenant. Mika n'est pas loin et je ne veux pas que...

-Qu'elle sache ? demanda-t-il. Il ne faudrait pas qu'elle découvre que son 2 ème père 👨 est ici et qu'il a envie de la voir ?

-Ce n'est pas rien pour une petite fille,👧 Lili. Il n'est pas question que je lui annonce la nouvelle avant que nous ayons trouvé🔎 un accord toi et moi.

-De quel genre d'accord parles tu ? répliqua-t-il avec un air méfiant.

-Je te répète, ce n'est pas le moment d'en parler.

Il respira profondément dans l'espoir de retrouver son assurance, en vain. Comment ne pas être troublé par les yeux 👀 bleu gris qui hantaient son esprit depuis des années ?

-Quand tu seras rentré au Texas, ajouta-t-il, appelle moi et nous prendrons le temps⏳ de discuter.

Il esquissa un demi sourire 😏 avant de retrouver sa gravité.

-Je ne vais pas rentrer au Texas. Pas pour l'instant.

-Hein ? Quoi ? Pourquoi ?❓

Cette fois, il lui avait bel et bien fait perdre ses moyens.

-J'ai pris une chambre au Sawn Hollow Palace, répondit-il. Je ne partirai pas tant que je n'aurai pas passé un peu de temps ⏳ avec ma fille.👧 Donc l'accord que tu évoques, c'est ici que nous en discuterons. Face à face.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant