Ils avaient dû marcher des kilomètres, songea Eren.
Jamais il n'aurait imaginé que cela amuserait Livai de passer des heures au zoo avec Mika et lui, et pourtant il ne cachait pas son plaisir d'être là avec eux. Comme lorsqu'ils étaient allés à la patinoire et au parc d'attractions.
C'était peut-être la magie de voir les choses à travers les yeux d'un enfant, mais depuis quelques jours il semblait plus détendu et heureux que jamais. Dans son costume gris, débarrassé seulement de sa cravate rouge, il aurait dû détonner dans les allées du zoo. Mais il était à l'aise partout. Sans se soucier d'abîmer son costume de bureau, il avait pris Mika sur ses épaules et ne lui fit pas le moindre reproche quand la glace qu'elle tenait à la main coula sur sa veste.
Lorsqu'ils furent sur le chemin du retour, leur fille ne mit que quelques secondes à s'endormir sur son siège auto.
Eren se tourna alors vers Livai et, rien qu'en le regardant, il sentit son cœur battre plus fort.-Mika a passé une merveilleuse journée.
-Moi aussi, répondit-il en souriant. Jusqu'à cette semaine, cela faisait des années que je n'avais pas pris de congés. Reiner est sous le choc.
Eren se mit à rire. Le naturel et le franc-parler de l'assistant de Livai lui avaient toujours plu.
-Espérons qu'il s'en remettra, plaisanta-t-il.
-Tout s'est bien passé avec les relations publiques ?
Ils t'ont dit des choses utiles ?-Absolument.
Au cours des deux heures qu'il avait passés ce matin dans le service, il avait appris de nouvelles façons d'atteindre les donateurs potentiels.
-Farlan m'a conseillé de faire parrainer des hôpitaux, en quelque sorte.
-C'est-à-dire ?
-Eh bien, par exemple, je pourrais rassembler des informations sur un service pédiatrique en particulier.
J'indiquerais le prénom des enfants, leur pathologie, la durée de leur séjour. En lisant ces récits personnalisés, les donateurs verraient les enfants comme des individus à part entière et comprendraient mieux ce qu'ils traversent.
Cela rendrait leur don plus concret à leur yeux.-Bonne idée. Et tu enverrais cette publication à ta liste de contacts ?
-Pour commencer, oui, mais je pourrais aussi me servir de ma page Facebook pour atteindre plus de gens.
Il faut que je développe ma communication sur les réseaux sociaux. Je suis si occupé que je ne prends pas vraiment le temps de le faire, alors que c'est là que tout se passe aujourd'hui.-Crois-moi, dit Livai avec amertume, j'en sais quelque chose.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...