Une heure plus tard, allongés sous la couette dans les bras l'un de l'autre, Eren et Livai dégustaient une bouteille de vin qu'il était allé chercher dans la cuisine. Dès qu'il avait eu la force de se lever après leur étreint brûlant, il avait profité de ce prétexte afin de prendre quelques minutes pour lui. Il avait eu besoin de s'éloigner un instant d'Eren pour tenter de réfléchir à ce qui venait de se passer entre eux. En vain. Tout ce qu'il savait, c'était que ce moment avait été infiniment plus intense que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Il pourrait essayer de l'analyser plus tard, mais pour l'instant les sensations qui continuaient à envahir son corps étaient beaucoup trop fort. Il n'était capable de penser qu'à une seule chose : son impatience de refaire l'amour avec Eren.La neige tombait au dehors, tandis que dans la chambre il faisait chaud et la lumière des flammes dansait sur les murs.
-Eh bien, murmura Eren en portant son verre de vin à ses lèvres, c'était...
-Oui, comme tu dis, plaisanta Livai en buvant lui aussi une gorgée.
Eren tira doucement sur la couette pour recouvrir son torse tout en s'adossant aux oreillers.
-Tu crois que nous devrions en parler ? demanda-t-il.
Livai sourit et haussa les épaules.
-Nous sommes tous les deux nus, au lit, avec un verre de vin à la main et, je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne j'ai déjà envie de recommencer. Que pourrait-il bien y avoir à en dire ?
-Eh bien, répondit-il en passant une jambe par-dessus la sienne, je pensais que je devait peut-être essayer d'expliquer pourquoi nous avions commencé.
Il lui caressa la cuisine et sourit en le sentant frissonner.
Il n'avait pas envie qu'il réfléchisse trop à tout cela.
Ce qu'il voulait, c'était prendre un nouveau départ avec lui à partir de ce soir. S'ils se posaient des questions, ils risquaient d'aboutir à des réponses qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre envie d'entendre.-Les explications ne sont pas nécessaires, assura-t-il en lui adressant un clin d'œil. Je comprends parfaitement.
Tu n'as pas pu résister plus longtemps à ton désir pour moi et, dans un élan d'excitation, tu as cédé et tu t'es jeté dans mes bras virils.-Tu es fou, dit-il en riant.
-Tu n'es pas le premier à me le dire.
Il prit le verre d'Eren et le posa avec le sien sur la table de nuit, bien décidé à ne pas lui laisser le temps de remettre en question le choix qu'il avait fait. Ce qui s'était passé ce soir n'était que le début de ce que voulait Livai, et, après le chemin qu'ils avaient parcouru, il ne voulait surtout pas revenir en arrière.
Se penchant au-dessus de lui, il prit son visage entre ses mains et le regarda dans les yeux.
-Je vais devoir rentrer au Texas, Ren, dit-il. Demain.
Au plus tard dans 2 jours.L'air étonné, il posa la main sur la sienne.
-Tu pars ?
-Je suis obligé d'y aller.
C'était la vérité. Ses équipes essayaient de sortir l'entreprise d'un scandale. Il devait lutter pour sauver la fusion.
Il fallait préparer le lancement de la nouvelle poupée. Et encore, ce n'était que ce qui concernait TTG. Livai était à la tête d'autres entreprise dont il devait aussi s'occuper.
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...