-Je t'aurais retrouvé, dit-il.
-Oui, je sais.
Il sortit les mains de ses poches et se frotta vivement les bras,💪 comme s'il avait froid tout à coup. Il faisait pourtant très bon dans la maison.🏡 C'était sans doute un geste de nervosité, ce qu'il pouvait aisément comprendre.
-C'est l'une des raisons pour lesquels j'ai renoncé, ajouta-t-il.
Sa remarque éveilla la curiosité de Livai.
-Quelles sont les autres ? demanda-t-il.
-Tu auras peut-être du mal à le croire, répondit-il avec ironie, mais ta visite n'était pas la seule de mes préoccupations. Je pense 💭 avant tout à ma fille.👧 Je ne voulais pas l'arracher à tout ce qu'elle aime. Elle a ses amis ici. Ses oncles. Et de surcroît je suis ici chez moi. Je ne m'enfuirai pas, même pour t'éviter.
En le regardant en face, il vit de la fierté et de la détermination dans ses yeux.👀 Il semblait vouloir lui montrer qu'il n'avait pas peur 😱 de lui, qu'il était prêt à écouter ce qu'il avait à lui dire même s'il n'en avait aucune envie.
Eren lui avait toujours paru avoir une personnalité plus complexe que les autres hommes qu'il connaissait.
Il était intelligent, drôle, dynamique, et il n'avait besoin de personne pour se défendre. S'il était sûr d'une chose, c'était qu'il n'obtiendrait pas facilement gain de cause contre lui.
Alors qu'ils se tenaient toujours face à face dans l'entrée de la maison,🏡 Livai vit sous la douce lumière 💡 du plafonnier une ombre passer dans le regard d'Eren. L'espace d'un instant, il lui parut... vulnérable. Mais il n'était pas question qu'il éprouve la moindre compassion pour lui !
Il lui avait menti pendant 5 longues années. Il avait été privé de sa grossesse, de la naissance de leur fille,👧 de tant de choses essentielles... Si l'un d'entre eux méritait de susciter la compassion, c'était bien lui.
Comme s'il avait lu dans ses pensés, il afficha de nouveau un visage plein de détermination.-Tu veux du thé ?🍵
-Je veux des réponses.
-Avec une tasse de thé,🍵 insista-t-il. Viens, allons nous asseoir dans la cuisine.🍳
Il le suivit dans le couloir tout en promenant le regard autour de lui. La maison 🏡 était superbe. Le parquet en chêne était couvert çà et là de tapis colorés qui étouffaient le bruit de leurs pas. Ils traversèrent une grande salle à manger, à la fois simple et élégante, au milieu de laquelle trônait une table entourée de 6 chaises.💺 Des branches de pin disposées dans un haut vase en porcelaine répandaient leur délicieux 😋 parfum dans la pièce.
Livai ne put s'empêcher de comparer cette demeure à son ranch de Royal.👑 Il habitait lui aussi une maison 🏡 grande et luxueuse, mais beaucoup moins accueillante et chaleureuse que celle d'Eren. Et pour cause. Il travaillait tant qu'il n'y entrait que pour prendre ses repas 🍛 et dormir.😴 La seule autre personne qui y passait du temps était sa gouvernante, qui se démenait pour qu'elle soit impeccable mais qui n'avait pas le pouvoir de lui donner une âme.
Quand ils furent dans la cuisine,🍳 Eren se tourna vers lui.-Tu prends toujours ton thé🍵 noir ? lui demanda-t-il.
-Oui, répondit-il, surpris qu'il s'en souvient.
Les murs de la pièce étaient bleu ardoise, les placards blancs et les plans de travail en granit noir. Au milieu de la pièce étaient installés un long îlot central et 4 tabourets de bar. La cuisine 🍳 était prolongée par une véranda qui abritait une petite table et 4 chaises.💺Eren lui fit signe de s'y installer.
-Assis toi, dit-il, j'en ai pour une minute.
Il choisit une place qui lui permettait de le regarder pendant qu'il préparait le thé.🍵 Il avait beau être furieux 😠 contre lui, admirer son corps de rêve lui procurait toujours autant de plaisir. Aucun autre homme qu'il connaissait n'était aussi sexy 😍 dans un simple Jean.👖
VOUS LISEZ
L'enfant de Livai Ackerman.
FanfictionPère indigne... Livai ne décolère pas. Comment ce simple tweet - l'oeuvre de ce maudit Eren Jaeger - a -t-il pu faire basculer sa vie à ce point ? Lui qui avait tout pour réussir, le voilà qui assisté désormais, impuissant, à la chute de Texas Toy...