.25.

1.3K 119 7
                                    


Sans hésiter, il commença par appeler son assistant qui avait essayé de le joindre.

Appel 📞 de Livai

À Reiner

-Bonjour, patron, dit Reiner en décrochant.

-J'ai vu que vous m'aviez téléphoné. Il y a du nouveau ?

Tout en lui parlant, il marcha jusqu'au minibar pour prendre une bière 🍻 et un morceau de fromage.

-Pour l'instant, répondit-il, le service informatique n'a aucune piste concernant l'identité de gros titan ou même l'endroit d'où il a envoyé son mail.📧

-Moi qui croyais avoir recruté les gens les plus compétents...

-Eh bien, il semblerait qu'ils soient tombé sur plus fort qu'eux. Gros titan a réussi à détourner plusieurs fois le signal,📶 si bien qu'ils n'arrivent pas à retrouver sa trace.
Vous savez qu'il a déjà fermé le compte depuis lequel il vous avait écrit,📝 reprit-il après une profonde respiration.
Je suis désolé de vous le dire, mais les techniciens ont peu d'espoir de mettre la main 👋 sur lui.

Formidable. Même les experts en informatique qui travaillaient exclusivement pour lui n'étaient pas en mesure de lui dire sur qui déverser la colère 😠 qui lui nouait la gorge.

-Et sinon ? demanda-t-il en se laissant retomber sur le canapé.

-Les équipes ont fait des recherches 🔎 sur le nom que vous leur aviez donné, et il s'avère qu'Eren Jaeger s'appel en réalité Eren Yeager. Sa famille 👪 possède un conglomérat présent dans presque tous les secteurs de l'économie. C'est un héritier.

Il soupira.😤

-Oui, je suis au courant.

-Ah. Vraiment, quelle déception. Enfin, passons à autre chose. La bonne nouvelle, ajouta-t-il en prenant un ton plus joyeux, c'est que les commentaires sur twitter ont l'air de se calmer. Le mot clé est tombé de la première place hier à la dixième aujourd'hui.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant