.13.

1.5K 157 6
                                    

-Je trouve pourtant que ce petit jeu te ressemble bien.

Il rougit et prit une profonde inspiration.

-Crois ce que tu veux, mais je n'y suis pour rien.

-Bon. Alors où est Eren ?

-Je ne sais pas. Il a seulement dit qu'il rentrait chez lui. Une petite ville du Colorado. Swan... J'ai oublié le nom exact. Je dois dire que nous ne sommes pas restés en contact.

Il posa doucement la main sur le bras de Livai, comme pour souligner son propos.

-Mais je vais t'aider à le retrouver, assura-t-il.

-Tu en as fait suffisamment il y a 5 ans.

Il vit tout de suite que ses mots l'avaient blessé, mais il n'avait ni le temps ni le loisir de se préoccuper d'un homme qui était peut-être au coeur ♥ de l'attaque qu'il avait subi. Il avait beau clamer son innocence, il ne pouvait pas se permettre de le croire sur parole. Il sortit sans attendre une seconde de plus.
Même si son équipe était déjà à la recherche d'Eren, cela ne l'empêchait pas d'ajouter ses propres efforts à ceux du service informatique. Il était assez compétent en la matière pour apporter sa pierre à l'édifice. Il aurait pu trouver Eren des années plus tôt, s'il l'avait voulu.
Oui, il allait mettre la main sur lui, et il avait tout intérêt à se préparer à sa visite. Une chose était sûr : il n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement.


Assis à la table de la cuisine, Eren Jaeger griffonnait sur un bloc notes tandis que sa fille prenait gaiement son goûter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assis à la table de la cuisine, Eren Jaeger griffonnait sur un bloc notes tandis que sa fille prenait gaiement son goûter.

-P'pa, dit Mika en faisant danser ses mains tout en parlant, je peux reprendre des biscuits ?

Eren regarda l'amour de sa vie en souriant. Âgée de 4 ans, Mika était ravissante, gaie, curieuse et très rusée... surtout pour obtenir ce qu'elle voulait. Qui aurait pu résister à ce petit sourire ☺ coquin ?
Eren signa tout en lui répondant :

-Encore 2, mais ce seront les derniers.

Mika fit un grand sourire ☺ et se servit. Les talons appuyés sur les barreaux de sa chaise, elle tendit ensuite les bras pour prendre son verre de lait à 2 mains et boire une gorgée.
Pensive, Eren la regarda en souriant. Ce n'était pas facile pour un enfant d'être différent, mais grâce à sa forte personnalité, Mika se moquait de porter des appareils d'aide auditive. Et l'apprentissage de la langue des signes n'avait fait que développer son aptitude à communiquer.
Mais son ouïe disparaissait peu à peu, et Eren savait que tôt ou tard sa fille deviendrait complètement sourde.
Voilà pourquoi il se démenait pour lui offrir une vie aussi normale que possible. Pour cela, il lui proposerait un jour la solution des implants cochléaires. Ils n'en étaient pas là, mais, quoi qu'il advienne, Eren savait qu'il serait toujours prêt à tout pour le bien de sa fille.

-Tout à l'heure, dit-il, je devrai aller en ville. J'ai plusieurs personnes à voir à propos de la soirée de bienfaisance que j'organise. Tu préfères venir avec moi ou rester ici avec Mina ?

Mika lui répondit avec enthousiasme, se servant seulement de ses mains pour éviter de parler la bouche pleine.

-Je viens avec toi. Est-ce qu'on pourra aussi aller manger une glace ?

Eren ne pût s'empêcher de rire en regardant le corps tout mince de sa fille.

-Où mets tu donc tout ce que tu avales ?

Pour toute réponse, Mika haussa les épaules en souriant. C'est alors qu'Eren entendit la sonnerie de la porte d'entrée.

-Je vais ouvrir, dit-il. Reste à table, je reviens.

L'enfant de Livai Ackerman. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant