2.

501 10 0
                                    

J'enfile une tenue noire moulante basique, jupe et débardeur laissant paraître mon nombril. Je laisse mes cheveux naturellement bouclés sans les attacher puis finis parme maquiller, sans oublier ce que je préfère, mon rouge à lèvres fétiche, couleur rouge sang. J'opte pour une paire de chaussures haut talons noire également. Une fois prête j'envoie une petite photo à Sam pour lui répondre. Elle n'avait pas oublié de m'envoyer quelques clichés de beaux paysages qu'elle admirait d'où elle était. On avait l'habitude de sortir, surtout le week-end et je ne peux pas rater ça ce soir, même sans elle. Une amie en commun avec Sam voulait m'accompagner une petite heure, j'ai accepté bien entendu. On devait se rejoindre devant le bar en question.

Je suis prête, prête à passer une soirée à danser sans m'arrêter. Je ferme la porte à clef et pars à pied à ce fameux bar, pas la peine de prendre la moto étant donné que ce n'était pas loin et que y'avait aucun chance à ce que je sois totalement sobre en rentrant. J'avais mon permis voiture aussi mais je préférais la moto, quand j'en avais absolument besoin, celle de Sam me suffisait.

Je reconnais au loin Cynthia, je lui fais signe pour qu'elle me voit et finit par s'avancer vers moi.

- Hey, ça fait longtemps que tu es là ?, lui demandé-je espérant ne pas l'avoir fait trop attendre.

- Non, seulement cinq minutes, même pas. Je suis déjà dans l'ambiance, ça va être géniale.

Cynthia est magnifique, blonde avec la peau blanche, vêtue d'une robe rouge et des lèvres plus claire que les miennes, une vraie déesse. Elle va faire tomber des coeurs ce soir, pour être polie.

On entre enfin dans le club, il n'est pas immense mais l'ambiance a toujours été de bonne qualité. A peine franchies la porte, nos corps se mettent à danser au rythme de la musique. Cynthia commence déjà à repérer les beaux mecs sans me laisser de choix, elle me faisait rire à toujours vouloir trouver un mec à tout prix, surtout que la plupart n'avait qu'une idée derrière la tête alors qu'elle voulait un peu plus de sérieux que ça de leur part. Mais peu importe ce qu'on lui disait, elle se laissait toujours avoir.

On avance vers le bar pour prendre une bouteille de vodka et se mettre dans un coin encore disponible. Les bancs ne se font pas attendre dans ce genre d'endroit, les premiers sont servis.

- Attends, je t'en verse un, jus d'orange avec ?, lui demandé-je.

- Oui merci ! Elle est cool la musique, me dit-elle tout en se dandinant sur la banquette.

Le monde est déjà au rendez-vous.Cynthia et moi parlons de Sam pendant quelques minutes avant d'aller danser. On s'interroge sur Diego d'abord et on conclue toutes les deux que finalement c'était peut être une bonne chose qu'elle soit avec lui, un peu de stabilité des fois ça ne fait pas de mal je crois. Puis, on se mit à commenter les photos qu'elle m'avait envoyé.

Notre premier verre fini, on se dirige maintenant vers la piste de danse.

La musique était tout ce que j'aimais,ça bougeait dans tous les sens. Ça passait de "Day'n'nite deKid Cudi" à "Rain over me de Pitbull" sans oublier"Good feeling de Flo rida". Elle avait le don de me mettre en transe parfois, un peu d'excès et pourtant, c'était la vérité.Un nouveau monde s'ouvrait à moi quand cette douceur arrivait jusqu'à mes oreilles. Au tour de David Guetta d'enflammer la piste,Cynthia et moi se mettons à danser coller serrer sans aucune gène,nos fous rires accompagnaient le DJ. Un groupe de quatre garçons s'est ajouté à nous et nous finissons par bouger nos corps avec les autres personnes de la piste.

Cela fait plus d'une heure qu'on était en train de fondre les calories. On se dirige de nouveau vers la banquette qu'on s'était attribué. La bouteille était arrivé à la moitié, pour une fois, on a pas tant abusé.

AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant